Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Auto entrepreneur et travail

Question de capucine74 le 26/01/2012 à 16h18
Bonjour voilà je suis inscrite comme autoetrepreneur dans de domaine des soins de beauté, hors comme ce n'est pas trop le top au niveau clientèle (toute jeune entreprise ) je voulais travailler en complément, j'ai une proposition pour garder des enfants et faire un peu de ménage et de repassage. La dame qui veut travailler avec moi veux me déclarer (je suis tout à fait d'accord) mais j'aimerai savoir si c'est compatible avec mon statut? et à qui je dois m'adresser merci pour vos réponses
1 réponse pour «
auto entrepreneur et travail
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 26/01/2012 é 16h33
Pourquoi ne pas facturer vos services à votre cliente ? . Vous êtes autoentrepreneur, ce statut vous permet d'étendre votre activité enregistrée lors de votre inscription, aux services à la personne. Une simple modification, en principe gratuite, et vous serez en règle. . Inutile de payer deux fois les charges sociales. . AGRÉMENT DE QUALITÉ (Obligatoire pour les structures qui s’adressent aux publics fragiles, tels que les enfants de moins de 3 ans, les personnes âgées de 60 ans et plus et les personnes handicapées.)
Référence(s) :
www.auto-entrepreneur.fr/service-a-la-personne.php