Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Autorisation d'exercice chirurgien dentiste

Question de jino le 07/06/2010 à 00h19
Je suis chirurgien dentiste a diplome etranger laureat concours(liste A) session 2009,l'ouverture de notre session etait en mars 2009 et quand meme le ministere voulait nous appliquer la loi 21 juillet 2009 ou on doit justifier d'une anne de fonction hospitaliere dans un hopital agree pour la formation des internes,un poste qui d'ailleur n'existe pas,voila on se trouve depuis 5 mois sans autorisation ni postes ni solution pour ce bloquage on est au chomage,on s'attendait a exercer en juin comme les sessions 2007 et 2008 qui l'ont eu automatiquement apres leur reussite au concours vu que la nouvelle loi ne devrait pas s'appliquer sur notre session et en plus une loi qui ne peut pas etre applicable car ces postes n'exixtent pas apres un entretien avec le ministere en mars 2010 ils nous ont dit qu'ils vont essayer de debloquer des fonds et jusqu'a present pas de reponse et rien ne les obligent de creer ces postes que doit on faire?quelle est la personne qui peut conclure ce probleme?est ce que le ministere a le droit de nous appliquer cette loi et s'il le peut est ce qu'il a le droit de sortir une loi exigeant des postes qui n'existent pas surtout qu'il n'y a pas un texte qui l'oblige ni de creer ces postes ni qui determine une date de leur creation? merci
2 réponses pour «
autorisation d'exercice chirurgien dentiste
 »
Réponse de lkeria
Le 24/01/2011 é 14h36
Bonjour jino, J’ai passé le PAE cette année et j'ai eu des notes catastrophiques. Pourtant j'ai bien préparé les cours. Pourriez vous nous dire comment ou préparer le PEA odonto pour le réussir. En vous remerciant?
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 20h59
On est Lauréat du PAE 2010 et on a le même problème, C'est une abération cette histoire ! Ou en êtes-vous avec cette année de stage rémunéré impossible à faire ??