670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Autorisation d'exercice chirurgien dentiste

Question de jino le 07/06/2010 à 00h19
Dernière réponse le 25/04/2011 à 20h59
[ ! ]
Je suis chirurgien dentiste a diplome etranger laureat concours(liste A) session 2009,l'ouverture de notre session etait en mars 2009 et quand meme le ministere voulait nous appliquer la loi 21 juillet 2009 ou on doit justifier d'une anne de fonction hospitaliere dans un hopital agree pour la formation des internes,un poste qui d'ailleur n'existe pas,voila on se trouve depuis 5 mois sans autorisation ni postes ni solution pour ce bloquage on est au chomage,on s'attendait a exercer en juin comme les sessions 2007 et 2008 qui l'ont eu automatiquement apres leur reussite au concours vu que la nouvelle loi ne devrait pas s'appliquer sur notre session et en plus une loi qui ne peut pas etre applicable car ces postes n'exixtent pas apres un entretien avec le ministere en mars 2010 ils nous ont dit qu'ils vont essayer de debloquer des fonds et jusqu'a present pas de reponse et rien ne les obligent de creer ces postes que doit on faire?quelle est la personne qui peut conclure ce probleme?est ce que le ministere a le droit de nous appliquer cette loi et s'il le peut est ce qu'il a le droit de sortir une loi exigeant des postes qui n'existent pas surtout qu'il n'y a pas un texte qui l'oblige ni de creer ces postes ni qui determine une date de leur creation? merci
Répondre
2 réponses pour « 
autorisation d'exercice chirurgien dentiste
 »
Réponse de lkeria
Le 24/01/2011 é 14h36
[ ! ]
Bonjour jino, J’ai passé le PAE cette année et j'ai eu des notes catastrophiques. Pourtant j'ai bien préparé les cours. Pourriez vous nous dire comment ou préparer le PEA odonto pour le réussir. En vous remerciant?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 20h59
[ ! ]
On est Lauréat du PAE 2010 et on a le même problème, C'est une abération cette histoire ! Ou en êtes-vous avec cette année de stage rémunéré impossible à faire ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
autorisation d'exercice chirurgien dentiste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.086