Autorisation paternel'

Je suis une mère qui veut savoir si je peut aller en algerie pour de mander le divorce ,portant mon enfant avec moi sans le papa car je veut me separer de mon mari qui est très violant ,alors je veut savoir si je n'aurai pas de problem du cotè judicière car lui n'est pas d'accord que je part en algèrie.nous abitant en Italie .L enfant est sur mon passport et sur mon permi de sèjours.Merci
2 réponses pour «
autorisation paternel'
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2009 é 14h33
Je te conseille de ne pas emmener ton enfant car il faut une autorisation de sortie de territoire et si il refuse de te la donner ton enfant pourrait rester coincer la bas il risque de te bloquer a la douane renseigne toi bien
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 20h02
Moi je te donne un conseille je suis dans le meme cas que toi je peux pas descendre en algerie avec mes enfants car l algerie n as pas d accord dexstradiction avec les autres pays donc de preference reste en itali avec ton enfant car ton mari peux bloquer ton fils la bas