670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aux fréres et collegues gardes communales

Question de rachid19 le 06/06/2010 à 19h59
[ ! ]
Premièrement merci mille fois d'avance a tous les responsables directeur,déléguée,gendarmerie,militaires, de la gardes communales, plus aussi l'équipes experts_univers.com. A me: les chefs des détachements gardes communales, frères gardes communales. message très importants pour vous mes collègues. inchaalah yafteh aalikoum dans quelques mois vous reçus les instructions de nos responsables militaires concernant vos droit parmi les premiers des agents paramilitaires en Algérie.il faut bien travailler comme nous ex-chef détachements retraité, parce que il viendra le jour vous ma dit tu a raison, il faut aussi respecter vos responsables militraires, gendarmerie,police aussi. singée lamraoui nourredine fils de chah id ex chef détachement retraité .téléphonie: 0697835420. émail: lamraoui12031954@hotmail.com. chaque jour je suis enline avec camera ms n m essanger partir du 19h merci encore.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aux fréres et collegues gardes communales
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.17