Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Chirurgie

Avis sur le docteur BAIKOFF Georges chirurgien - Page 2

Question de nolwy le 20/06/2013 à 19h25
Connaissez vous le docteur BAIKOFF Georges, chirurgien des yeux personnellement, en êtes vous contente? ou en avez vous entendu parlé, a t'il bonne ré...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour «
avis sur le docteur BAIKOFF Georges chirurgien
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2016 é 15h13
Bonjour, j'ai été opérée par le Professeur BAIKOFF il y a 12 ans. J'étais astigmate (fortement), myope (un peu) et également hypermétrope; A l'époque, il y avait peu d'opérations sur l'astigmatie. J'avais peur mais finalement les opérations (une pour chaque oeil) se sont bien passées et après 37 années de port de lunettes, je pouvais enfin voir normalement sans lunettes et ce jusqu'à ce jour ! Des petits halos de lumières (autour des points lumineux) ont subsisté pour la vision de nuit mais mon cerveau s'est habitué facilement à cette conséquence et maintenant je m'amuse à les repérer pour ne pas oublier que c'était différent avant ! Je regrette qu'une chose, c'est d'avoir trop tardé à me faire opérer (j'avais 39 ans). Je connais quelques personnes qui se sont faites opérées ailleurs et souvent avec des complications post opératoires et notamment avec des infections qui les ont pénalisées quelques temps. Je recommande toujours le Professeur BAIKOFF comme le meilleur chirurgien opthalmologue. Il est gentil, humain, accessible. Merci Professeur !
Réponse de Pacoluro
Le 13/01/2017 é 15h16
Jaimerai faire des félicitations a ce professeur, car jai retrouve de la vision apres une greffe de cornee ainsi que la cataracte a la fin septembre, ce fut une reussite. Ainsi que le personnel de la clinique tres bien, rien a dire. Merci encore. Mme Polverini Mireille
Réponse anonyme
Le 29/04/2017 é 07h29
M baikoff est un très bon chirurgien assez chevronnés mes il est bref quand il donne des explications détaillées ses pas un psy mais on lui fait confiance
Réponse anonyme
Le 23/06/2018 é 22h47
Moi perso je me sui fait oper par baikoff heureusememt que c est lui qui ma operé vu l etat de mais yeux je c est pas comment je serait aujourd hui (cornes trop fine cellule qui s alteree cause de mauvais implants) pour levez des implants et en maitre d autre le meme jour chapeau avec une forte myopie maintenans je peu vivre sans lunettes si je veux je mais des progressif pour le repos avec faible aditions -050 pour la vision de loin et +025 pour la vision de pres mais je conduit et lit certain caractere le journal ect''''sans lunettes voila!
Réponse anonyme
Le 30/10/2018 é 11h45
Il ma fait une greffe de cornée en 2011 et j en suis tres content
Réponse anonyme
Le 09/11/2018 é 11h08
J'ai été opéré par le professeur baikoof en 94 d'un kératocône il m'a sauvé la vue 25 ans après ma cornet est toujours aussi belle jamais aucun problème félicité par plein de grands spécialistes je remercie ce grand professeur et le Conseil sans problème
Réponse anonyme
Le 19/11/2018 é 15h08
Enormément déçue .... j'ai trouvé en face de moi une personne suffisante , imbu de sa personne et me dire sans arrêt :" ma p'tite dame , à votre âge c'est normal..". Je ne suis plus une jeunette bien sûr mais après cette opération de la myopie avec implants , je me suis retrouvée avec une presbytie très importante et le pire 15 jours après l'intervention , cataractes aux deux yeux . Deux ans après , je dois de nouveau me faire opérer ,l'oeil gauche étant très atteint, avec une vue qui a bcp baissé et retrait de l'implant .... je suis suivie par un autre chirurgien , bien sûr ... Donc, je ne remercie pas Mr Baîkoff et ne le recommande pas du tout .
Réponse anonyme
Le 19/11/2018 é 19h14
Il y à 35 ans mes 2 enfants sont nés avec un glaucome congenital ils ont ete opèrè a l'hopital edouart heriot à LYON ENSUITE LEUR CASs'est agravé et ll'ophtalogue nous à dit pour la cataracte le dr bBAIKOFF cela à ete concluant puisque c'etait devenu sa specialite pour la suite ils ont eu d'autres problemes et opere pour d'autre chose ;mais peut etre qu'il serait bon qu'il prenne sa retraite
Réponse anonyme
Le 15/05/2019 é 18h45
Très bon chirurgien , il m'a opéré des deux yeux, greffe de cornée a deux ans d'intervalle, j'en suis super contente, j'ai retrouvé une très bonne vue grâce a lui.
Réponse anonyme
Le 15/05/2019 é 20h25
Oui je le connais très bien
Réponse anonyme
Le 15/05/2019 é 20h28
Qui c'est fait operer d'une hypermetropie au laser par le dr baikoff j'aimerai avoir vos avis .
Réponse anonyme
Le 15/05/2019 é 20h29
Il y à 35 ans mes 2 enfants sont nés avec un glaucome congenital ils ont ete opèrè a l'hopital edouart heriot à LYON ENSUITE LEUR CASs'est agravé et ll'ophtalogue nous à dit pour la cataracte le dr bBAIKOFF cela à ete concluant puisque c'etait devenu sa specialite pour la suite ils ont eu d'autres problemes et opere pour d'autre chose ;mais peut etre qu'il serait bon qu'il prenne sa retraite
Réponse de lila71
Le 15/05/2019 é 23h03
J ai été opéré en mai 1982 alors qu' il travaillait sur Nantes à l époque. Je n' avais que 10 ans. Il a sauvé mon oeil droit suite à un accident. Je n'oublierais jamais ce qu' il a fait , il a sauvé mon oeil grace à la pose d un cristallin artificiel de chambre posterieur. C était les premiers implants qu' il posait . C est une personne formidable, compétent, super gentil, humain ...... Je n'oublierais jamais cette personne qui a redonné la vue de mon oeil alors que je ne voyait quasiment plus rien . Si jamais il voyait ce message JE N AURAIS JAMAIS ASSEZ DE MOTS POUR VOUS DIRE MERCI PROFESSEUR
Réponse anonyme
Le 16/05/2019 é 09h56
Bonjour, j'ai déjà publié un avis (voir, mois de décembre 2015 à 14h39. Voici donc des nouvelles de mes yeux ... Tout va très bien presque 5 ans après, ravie et bien plus. Une petite baisse de la vue, tout à fait normale car j'ai 53 ans ; mais je ne porte pas de lunettes sauf en conduisant (paire de lunette de soleil le jour et petite monture verres blancs la nuit ... de la "rigolade" pour moi qui ait connue des verres de lunettes épais comme des vitres blindées !!! ) Sinon, rien à dire de plus, à part encore merci Docteur Baikoff.