Je souhaiterais savoir si vous connaissez le docteur thierry MALET car je pense me faire opérer des paupières (faire une Blepharoplastie chirurgie des...
Le docteur serra pratique t il la chirurgie des poches sous les yeux,? Merci car j ai entendu des bonnes choses sur lui mais pour ce genre d opération on m à recommander le docteur malet
En tous cas, le moins qu'on puisse dire c'est que le tarif d'une simple consultation est prohibitif...
90 euros juste pour un simple premier Rdv consultatif je trouve cela décollant..
Je me suis fais opéré par le docteur Mallet me 28 janvier 2015 des paupières inférieurs très marquées je suis plus que ravie j ai rajeuni de 10 ans je suis retourne 3 fois pour les visites de contrôle j habite Cannes juste un petite retouche a l œil gauche qui était tres marque aucune cicatrice tres beau résultat mais quand même marquee pendant un bon mois pas de soleil et bien respecter les consignes du médecin et le tarif tres correct par rapport à cannes rien a dire de plus à part que je suis ravie
Le docteur Malet m a fait une injection d acide hyaluronique a 2 cm sous l oeil.
Aussitot un hematome gros comme une cerise est apparru.
( il a mis 33 jours a disparaitre.)
Mais aucune excuse et aucun souci pour
le dr Malet, il a facturé quand meme le maximum malgré l oeil au beurre noir qu il m a fait..
Il bosse sur plusieurs patientes.installees des fauteuils dans les pieces cote a cote ...Et cela
en meme temps dans la journee..
Alors ce style de travail a la chaine, je ne le recommande pas..
Bonjour,
J'ai subit une intervention des yeux par le docteur MALLET il y a maintenant environ 2 ans. Après une consultation ou tout m'a été expliqué dans les règles je puis vous confirmer que ce docteur est disponible, compétent et surtout un grand professionnel.
Après 3 semaines, le temps de la disparitions des bleus, tous mes amis, contacts, relations professionnelles m'ont tous fais la remarque "mais tu as l'air en super forme" ou "mais tu rajeunis, que se passe t il?". Vraiment 10/10 pour les résultats et je recommande VIVEMENT ce praticien. Je recommence les yeux fermés (c'est le cas de le dire) car vraiment ce n'est qu'un bon souvenir.
Toutes les personnes que je connais et qui sont passées entre ces mains ont le même avis.
Bravo et MERCI Monsieur MALLET.
Bernard CROQ Fuveau
Bonjour j'ai été opéré par le docteur malet d'un ptôsis côté droit, l'opération s'est très bien passé et le résultat est bluffant (opérée le 21/05/2015 à la clinique monticelli), je dois y retourner pour mes cernes creux, je lui fais confiance à 100%
Vous pouvez aller vers le docteur Mallet ( les yeux fermés ) il est ++++. que compétant . J'ai recours à lui, pour de petites interventions ( bortox acide hyaluronique ) depuis 5 ans environ. Il travaille divinement bien . Talentueux DR Mallet !
J'ai subi l ' intervention des paupières et remplissage il y a 3 un petit souci le point a sauter. Pas d' inquiétude pour le Dr malet très agréable professionnel qui m'a fait une séance de laser. C'est l ' inconnue pour l ' instant car mes yeux n ' ont pas le même regard. Si quelqu'un peut me répondre j ' en serai ravie et rassurée. Merci
Vous pouvez aller consulter le Docteur MALET en toute confiance.
Je n'ai qu'un regret, ne pas l'avoir rencontré plus tôt.Je suis du centre de la france et j'ai été opérée, suite à un accident,en 2010 par un chirurgien à Paris, soi disant compétent, qui m'a complètement défigurée.
Après 3 opérations faites par le Docteur Malet, je peux à nouveau me regarder dans le miroir sans trop de difficultés et je le rencontre à nouveau au mois de mai.
Son coté humain et son professionnalisme font de lui un chirurgien très sollicité .
Bonjour,
Est-ce que une personne aurait la gentillesse de m'indiquer le prix pour l'injection au botox et/ou à l'acide hyaluronique du Dr Malet ?
Merci d'avance