Je souhaiterais savoir si vous connaissez le docteur thierry MALET car je pense me faire opérer des paupières (faire une Blepharoplastie chirurgie des...
Le docteur Malet est réputé pour sa compétence dans l’esthétique autour des yeux, rien à redire sur ses prestations, mais ce n'est pas pour toutes les clientèles. La réussite lui montant à l'esprit il se prend maintenant pour un petit roi dont le discours ne peut être mis en cause sans provoquer des éruptions d'autorité incongrus. Aveugle qu'il devient de ne posséder que la bonne raison et cela au mépris de celle des clients. Une fois que la chose est éprouvée, il ne suffit plus que de changer de chemin. Le docteur Malet et un vendeur de très bonnes prestations à des clients qui en ont besoin...les moyens, et l'esprit de soumission.
Jean MOREL
Excellent je le vois depuis 10 ans pour botox & comblement & j'ai vu les résultats de ses patientes opérées des paupières c'est une pointure du domaine
Bonjour,
oui je me suis faite moi même opérée par le Dr MALLET, superbe réussite, sérieux professionnel et les tarifs sont décents.
Après 2 autres mauvaises expériences avec le Dr Fogli, je peux vraiment vous conseiller le Dr MALLET "les yeux fermés"
Combien vous a t'il pris sans indiscrétion et pour quelle opération ? Le Dr C ma fait un devis pour une Blepharoplastie mais j'ai un doute ce n'est pas sa spécialité ...
Je viens d être opérée des paupieres supérieures par le docteur malet il y a une semaine. Presque pas de bleus, la cicatrice super. Vraiment je recommande ce chirurgien . Allez y les yeux fermés.
J'ai moi même été opérée par le docteur MALET, et je suis complètement satisfaite, de son intervention qui n'a pas été simple mais le résultat a été satisfaisant, avec beaucoup de gentillesse , ainsi que le personnel
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu' un à déjà consulté le Dr Mallet pour une injection de hyaluronidase car j ai eu un excès de AH dans les sng il y a 2ans qui ne se résorbe pas.
Meci pour votre réponse.
J ai été opérée il a 4 ans d un Baso cellulaire au coin interne de l œil droit (donc très mal placé et pas évident à faire) il a fallu me refaire les paupières
J ai été plus que satisfaite du resultat
Bonjour, j'envisage de faire une injection d acide hyaluronique dans le creux des cernes. Quelqu'un l'a t'il pratiqué chez le Dr Mallet ? Tout s'est bien passé ? Les résultats sont ils probants ? Aviez vous egalement des poches sous les yeux ?Par avance Merci de vos retours.
J ai été opéré des 2 paupières inférieures le docteur Mallet. Mon oeil droit est plus court que le gauche. Après une 2em retouche, rien à changé. Je ne suis absolument satisfaite . Je suis à la recherche un autre chirurgien compétent . Si vous en connaissez un, merci de me communiquer ses coordonnees
Je deconseille vivement le docteur Mallet. Il m a opérée des paupières inferieures il y a 4 ans. Je me suis retrouvée avec l oeil droit plus court que l oeil gauche et une forme differente. Il m a fait une retouche qui n a rien changé a part de vilaines cicatrices trop apparentes..Je me retrouve egalement avec un quart de cils que je n ai plus . Sa réponse a été de corriger par un tatouage!!!!" Depuis cet operation, il y a 4 ans, j ai fait une fixation sur mon oeil et je le vis tres mal. Je vous deconseille formellement le Docteur Mallet. la bonne reputation ne fait pas forcement un bon chirurgien!!!!! Dans le cabinet du docteur Mallet c est la rentabilité qui est au premier plan!!!! Ne vous fier pas à tous les avis positifs!!! La plupart sont des faux temoignages.
Bonjour,
Je me suis faite opérée des paupières supérieures par Dr MALET. A une semaine de l'intervention le résultat est déjà super beau.
Très pro, très gentil ainsi que toute l'équipe.
J espère que vous avez depuis pu trouvé qq un pour vous aider. Une chirurgie ratée est invalidante, je l ai vécu suite à une rhinoplastie ratée. Courage
Barbara
Bonsoir le Docteur Malet Thierry
CENTRE MONTICELLI PARADIS 433 Rue de paradis
Je peux vous confirme que c'est le meilleur chirurgien de France, oculo plastiques des paupières. Par contre pour les RDV le délai est au moins 6 mois d'attente. Vous pouvez vous rendre sans crainte. Par contre je vous déconseille et j'insiste évitez Docteur Maxilo Faciale Jean Marc Foletti hopital de la conception à Marseille, c'est un charlatan de haut niveau. à éviter absolument
Bonne soirée
📨 You got a transaction from our company. Take >> https://out.carrotquest.io/r?hash=YXBwPTYyNTczJmNvbnZlcnNhdGlvbj0xNzI3NDEzNTQ1Mzc4Nzc2OTE0JmFjdGlvbj1jbGlja2VkJnVybD1odHRwcyUzQSUyRiUyRnRlbGVncmEucGglMkZHby10by15b3VyLXBlcnNvbmFsLWNhYmluZXQtMDUtMTAmcmFpc2Vfb25fZXJyb3I9RmFsc2Umc2lnbmF0dXJlPWVjMjdiMzY0ZTcwYjk1NzI2MDNlYjlmNzQxOWI1ZGI0YmE3OGFhYmNjYjBmNzgzOWE1NTYyYTM4NWMwNDE5MjI=?hs=887bbb993c252b6067e0713d1199f391& 📨