Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Chirurgie

Avis sur le docteur MALET Thierry - Page 3

Question de nolwy le 01/05/2013 à 12h24
Je souhaiterais savoir si vous connaissez le docteur thierry MALET car je pense me faire opérer des paupières (faire une Blepharoplastie chirurgie des...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour «
Avis sur le docteur MALET Thierry
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2017 é 14h22
Bjr je voudrais savoir le prix de consultations chirurgie popiersvp
Réponse anonyme
Le 22/02/2017 é 16h47
Qui a enlever son oeil suite à un glocaume
Réponse anonyme
Le 25/02/2017 é 20h04
Le docteur Malet est réputé pour sa compétence dans l’esthétique autour des yeux, rien à redire sur ses prestations, mais ce n'est pas pour toutes les clientèles. La réussite lui montant à l'esprit il se prend maintenant pour un petit roi dont le discours ne peut être mis en cause sans provoquer des éruptions d'autorité incongrus. Aveugle qu'il devient de ne posséder que la bonne raison et cela au mépris de celle des clients. Une fois que la chose est éprouvée, il ne suffit plus que de changer de chemin. Le docteur Malet et un vendeur de très bonnes prestations à des clients qui en ont besoin...les moyens, et l'esprit de soumission. Jean MOREL
Réponse de lilly12
Le 26/02/2017 é 09h23
Excellent je le vois depuis 10 ans pour botox & comblement & j'ai vu les résultats de ses patientes opérées des paupières c'est une pointure du domaine
Réponse anonyme
Le 16/04/2017 é 12h30
Je vous me conseille vivement très pro des résultats exceptionnels
Réponse anonyme
Le 07/05/2017 é 15h21
Bonjour, oui je me suis faite moi même opérée par le Dr MALLET, superbe réussite, sérieux professionnel et les tarifs sont décents. Après 2 autres mauvaises expériences avec le Dr Fogli, je peux vraiment vous conseiller le Dr MALLET "les yeux fermés"
Réponse de Haygirl
Le 19/08/2017 é 17h10
Combien vous a t'il pris sans indiscrétion et pour quelle opération ? Le Dr C ma fait un devis pour une Blepharoplastie mais j'ai un doute ce n'est pas sa spécialité ...
Réponse anonyme
Le 01/11/2017 é 13h08
Je viens d être opérée des paupieres supérieures par le docteur malet il y a une semaine. Presque pas de bleus, la cicatrice super. Vraiment je recommande ce chirurgien . Allez y les yeux fermés.
Réponse anonyme
Le 27/06/2018 é 16h54
J'ai moi même été opérée par le docteur MALET, et je suis complètement satisfaite, de son intervention qui n'a pas été simple mais le résultat a été satisfaisant, avec beaucoup de gentillesse , ainsi que le personnel
Réponse anonyme
Le 31/07/2018 é 13h10
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu' un à déjà consulté le Dr Mallet pour une injection de hyaluronidase car j ai eu un excès de AH dans les sng il y a 2ans qui ne se résorbe pas. Meci pour votre réponse.
Réponse anonyme
Le 31/07/2018 é 16h53
J ai été opérée il a 4 ans d un Baso cellulaire au coin interne de l œil droit (donc très mal placé et pas évident à faire) il a fallu me refaire les paupières J ai été plus que satisfaite du resultat
Réponse anonyme
Le 09/10/2018 é 13h55
Bonjour, j'envisage de faire une injection d acide hyaluronique dans le creux des cernes. Quelqu'un l'a t'il pratiqué chez le Dr Mallet ? Tout s'est bien passé ? Les résultats sont ils probants ? Aviez vous egalement des poches sous les yeux ?Par avance Merci de vos retours.
Réponse anonyme
Le 01/02/2019 é 09h38
J ai été opéré des 2 paupières inférieures le docteur Mallet. Mon oeil droit est plus court que le gauche. Après une 2em retouche, rien à changé. Je ne suis absolument satisfaite . Je suis à la recherche un autre chirurgien compétent . Si vous en connaissez un, merci de me communiquer ses coordonnees
Réponse anonyme
Le 05/07/2019 é 07h46
Je deconseille vivement le docteur Mallet. Il m a opérée des paupières inferieures il y a 4 ans. Je me suis retrouvée avec l oeil droit plus court que l oeil gauche et une forme differente. Il m a fait une retouche qui n a rien changé a part de vilaines cicatrices trop apparentes..Je me retrouve egalement avec un quart de cils que je n ai plus . Sa réponse a été de corriger par un tatouage!!!!" Depuis cet operation, il y a 4 ans, j ai fait une fixation sur mon oeil et je le vis tres mal. Je vous deconseille formellement le Docteur Mallet. la bonne reputation ne fait pas forcement un bon chirurgien!!!!! Dans le cabinet du docteur Mallet c est la rentabilité qui est au premier plan!!!! Ne vous fier pas à tous les avis positifs!!! La plupart sont des faux temoignages.
Réponse anonyme
Le 05/07/2019 é 13h57
C'est bien mal le connaitre que d'imaginer cela, il n'en a pas besoin et a autre chose a faire
Réponse de zaza13
Le 28/01/2021 é 13h38
Bonjour, Je me suis faite opérée des paupières supérieures par Dr MALET. A une semaine de l'intervention le résultat est déjà super beau. Très pro, très gentil ainsi que toute l'équipe.
Réponse anonyme
Le 13/10/2023 é 19h09
J espère que vous avez depuis pu trouvé qq un pour vous aider. Une chirurgie ratée est invalidante, je l ai vécu suite à une rhinoplastie ratée. Courage Barbara