670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AVIS SUR LA MARQUE KRAFTWELLE - Page 2

Question anonyme le 28/04/2011 à 13h08
Dernière réponse le 08/03/2021 à 09h49
[ ! ]
Bonjour a tous, Aujourd'hui j'ai recu la visite d'une personne vendant du materiel KRAFTWELLE. Connaissez vous cette marque? qu'en pensez vous?...
Répondre Lire toute la question
101 réponses pour « 
AVIS SUR LA MARQUE KRAFTWELLE
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 18h56
[ ! ]
J'ai acheté un coffret outil et viseuse perceuse avec un démarcheur ,a un prix honnête ,disons pas plus cher grande surface et de qualité moyenne et ayant toujours acheté des marques très connues ,et bien la plus part sont de médiocre qualité en magasin et fabriqués en chine également BOSCH et consort . Je serais curieux de calculer tous les outils achetés à l'unité dans une grande surface de qualité équivalente ,on serait bien surpris .
Répondre
Réponse de YOUTEX
Le 18/03/2012 é 22h51
[ ! ]
Bonjour pour toute question sur les mallette a outil contacter moi mallette 186pc krafwelle 70euro voila le prix en stock
Répondre
Réponse de calimero62
Le 26/03/2012 é 13h08
[ ! ]
Urgent : bonjour j ai achete un nettoyeur ht pression 150 thermique kraftewlle mais la pompe hp est fendue et evidemment en panne depuis plusieurs mois je cherche la piece oula pompe complete svp aidez moi car mon ht pression est kazi neuf
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 15h10
[ ! ]
J'ai déjà répondu sur ce sujet à propos de la garantie qui avait bien fonctionné... et heureusement car le coffret de 22 clés à cliquet que j'ai eu en échange est aussi pourri que le précédent ... il ne s'agissait pas de kraftwelle mais de clé "simon". ça ne vaut rien, c'est de l'arnaque ces outils. Je vais voir si la garantie va encore marcher
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 16h23
[ ! ]
Bonjour, mon mari c est vue démarcher aujourd'hui ,(bizzar ) 1 groupe kraftstahl 8500 iso 9001,1tronceneuse kraftwelle HR5020 , 1 mallette allu a outils 150 pièces environs professionnal germanye. Le tout pour seulement 500€ avec facture. Il semble avoir fait une affaire . Quand pensez vous. Nicath5
Référence(s) :
Tampon de l 'entreprise sur ma facture . De cori fiorentino  34 BV. Du port 95000 cergy.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 11h08
[ ! ]
Un jour ou j'étais de bonne humeur, je me suis laissé fourguer un lot d'outils kafTWelle, je l'ai regretté le lendemain et ai rappelé le commercial qui n'avait bien sûr aucune envie de reprendre le lot mais qui m'a proposé une ristourne supplémentaire (en cash), j'ai accepté à contrecœur, conscient d'avoir pris du matériel médiocre mais, bon, un prix équitable, ça peut se négocier. A l'usage ça peut aller, faut pas forcer, les 13 clés plates à cliquets sont correctes, le coffret 188 pièces moyen mais servable. Mais l'électro-portatif est pas terrible, le duo de perceuse-visseuse ressemblant à des tracteurs marche quand même (jusqu’à quand?) mais la vrai daube c'est le perforateur qui vaut pas un radis (il à du buriner moins de 2 mn) là je déconseille. Il faut se faire une idée pour chaque pack et serrer les prix, sinon c'est pas plus mauvais que du matériel de camion ambulant dans l'ensemble.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 20h14
[ ! ]
NE VOUS FAITENT PLUS AVOIR AVEC CETTE MARQUE QUE DE L'ARNAQUE renconter krafwerk au salon de l'agriculture AUCUNE GARANTIE A VIE
Référence(s) :
mes clients agriculteurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 18h55
[ ! ]
Tout flateur vie aux dépend de celui qui l'ecoute lol
Répondre
Réponse de YOUTEX
Le 10/05/2012 é 00h31
[ ! ]
Moi je les vends 70euro kraftwelle 186pc
Répondre
Réponse de goss25
Le 16/05/2012 é 18h31
[ ! ]
Jutilise la servante kraftwelle depuis 4 ans pour une activité de garagiste et depuis je n'ai aucun probleme je me sert des clef tous les jours et je peut vous dire que c'est du solide si vous vouler monter en game éssayé kraftwerk mais la servante avec une quantité d'outil équivalente coute 300 euro de plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 22h56
[ ! ]
Bijour , italiano, avion dans 5 heures doit me debarrasser materiel. nettoyeur haute pression a 2800€....... apres 2 alle retour dans la voiture pour partir je viens de l'acheter 300€. le moteur tourne mais pas eu le temps de voir si il lave. apres avoir lu tout le monde je commence a me poser de relle questions. on verra bien.....
Répondre
Réponse de locorve
Le 12/06/2012 é 09h02
[ ! ]
J'ai acheté il y a un peu plus d'un an deux visseuses Kraftwelle avec un démarcheur les deux batteries sont déjà mortes. Si quelqu'un sait quel autres batteries peuvent convenir, je pourrais me dépaner, car je crois que pour la garantie je l'ai dans l'os Raymond
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 18h51
[ ! ]
Bonjour je suis intéréssé par une servante d'atelier kraftwell avec 360 piece a 500euro Est ce une affaire ou pas ? Et le matos est il solide ou pas?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 01h19
[ ! ]
Achetez du Wurth, c'est mieux et moins cher que Facom
Répondre
Réponse de Albrad
Le 19/10/2012 é 02h12
[ ! ]
Je vend ce type de materiel Marque kraftwell 360 pcs Materiel de tres bonne qualité Je les vend a 450 euro J'ai aussi des malettes outlls 80e Des tronçonneuses 60e Debrousailleuse 80e Generateur 2000 w 150e Prix degressif selon quantité Je suis du pas de calais 62
Répondre
Réponse de Albrad
Le 23/11/2012 é 02h03
[ ! ]
Je vend des malettes a outils 186 pieces Neuve au prix de 65 euro en gros Si vous etes interessé
Répondre
Réponse de marc33290
Le 04/12/2012 é 17h43
[ ! ]
TRES SURPRIS J AI DU MATERIEL DE CETTE MARQUE RAS
Répondre
Réponse de fg import
Le 01/02/2013 é 20h35
[ ! ]
Bonjour je peu vous avoir le materiel kraftwelle germany en france
Répondre
Réponse de fg import
Le 01/02/2013 é 20h39
[ ! ]
Je peu vous fournir en france a paris et a lyon pour du materiel kraft groupes electrogene nettoyeur haute pression outils etc....
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 08h03
[ ! ]
Bonjour a tous donc voila cette annonce va vous expliquer une arnaque sur les groupes électrogène soit disant allemand quand réalité chinois tous ceux qui vende les groupes électrogène soit disant 8500watt ou 6500watt totalement faux en réalité c'est groupe développe même pas 3000watt et de plus il brule au bout de 2h d'utilisation gros problème de régulateur qui brule le stator je dénonce ceci cars j'en est fait les frais et de plus des menaces donc j'ai déposer une plainte a vous de voire de ceux que vous faite de votre argent ceux qui ont était victime du même produit vous pouvez déposez une plainte escroquerie car c'est groupe sont interdit en belgique et en allemangne non conforme CE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AVIS SUR LA MARQUE KRAFTWELLE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.49