J'ai acheté un coffret outil et viseuse perceuse avec un démarcheur ,a un prix honnête ,disons pas plus cher grande surface et de qualité moyenne et ayant toujours acheté des marques très connues ,et bien la plus part sont de médiocre qualité en magasin et fabriqués en chine également BOSCH et consort .
Je serais curieux de calculer tous les outils achetés à l'unité dans une grande surface de qualité équivalente ,on serait bien surpris .
Urgent : bonjour j ai achete un nettoyeur ht pression 150 thermique kraftewlle
mais la pompe hp est fendue et evidemment en panne depuis plusieurs mois
je cherche la piece oula pompe complete svp aidez moi car mon ht pression est kazi neuf
J'ai déjà répondu sur ce sujet à propos de la garantie qui avait bien fonctionné... et heureusement car le coffret de 22 clés à cliquet que j'ai eu en échange est aussi pourri que le précédent ... il ne s'agissait pas de kraftwelle mais de clé "simon". ça ne vaut rien, c'est de l'arnaque ces outils. Je vais voir si la garantie va encore marcher
Bonjour, mon mari c est vue démarcher aujourd'hui ,(bizzar )
1 groupe kraftstahl 8500 iso 9001,1tronceneuse kraftwelle HR5020 ,
1 mallette allu a outils 150 pièces environs professionnal germanye.
Le tout pour seulement 500€ avec facture.
Il semble avoir fait une affaire . Quand pensez vous.
Nicath5
Référence(s) :
Tampon de l 'entreprise sur ma facture . De cori fiorentino 34 BV. Du port 95000 cergy.
Un jour ou j'étais de bonne humeur, je me suis laissé fourguer un lot d'outils kafTWelle, je l'ai regretté le lendemain et ai rappelé le commercial qui n'avait bien sûr aucune envie de reprendre le lot mais qui m'a proposé une ristourne supplémentaire (en cash), j'ai accepté à contrecœur, conscient d'avoir pris du matériel médiocre mais, bon, un prix équitable, ça peut se négocier.
A l'usage ça peut aller, faut pas forcer, les 13 clés plates à cliquets sont correctes, le coffret 188 pièces moyen mais servable. Mais l'électro-portatif est pas terrible, le duo de perceuse-visseuse ressemblant à des tracteurs marche quand même (jusqu’à quand?) mais la vrai daube c'est le perforateur qui vaut pas un radis (il à du buriner moins de 2 mn) là je déconseille.
Il faut se faire une idée pour chaque pack et serrer les prix, sinon c'est pas plus mauvais que du matériel de camion ambulant dans l'ensemble.
Jutilise la servante kraftwelle depuis 4 ans pour une activité de garagiste et depuis je n'ai aucun probleme je me sert des clef tous les jours et je peut vous dire que c'est du solide si vous vouler monter en game éssayé kraftwerk mais la servante avec une quantité d'outil équivalente coute 300 euro de plus
Bijour , italiano, avion dans 5 heures doit me debarrasser materiel.
nettoyeur haute pression a 2800€....... apres 2 alle retour dans la voiture pour partir je viens de l'acheter 300€.
le moteur tourne mais pas eu le temps de voir si il lave.
apres avoir lu tout le monde je commence a me poser de relle questions.
on verra bien.....
J'ai acheté il y a un peu plus d'un an deux visseuses Kraftwelle avec un démarcheur
les deux batteries sont déjà mortes. Si quelqu'un sait quel autres batteries peuvent convenir, je pourrais me dépaner, car je crois que pour la garantie je l'ai dans l'os
Raymond
Je vend ce type de materiel
Marque kraftwell 360 pcs
Materiel de tres bonne qualité
Je les vend a 450 euro
J'ai aussi des malettes outlls 80e
Des tronçonneuses 60e
Debrousailleuse 80e
Generateur 2000 w 150e
Prix degressif selon quantité
Je suis du pas de calais 62
Bonjour a tous
donc voila cette annonce va vous expliquer une arnaque
sur les groupes électrogène
soit disant allemand quand réalité chinois
tous ceux qui vende les groupes électrogène soit disant 8500watt ou 6500watt totalement faux en réalité c'est groupe développe même pas 3000watt et de plus il brule au bout de 2h d'utilisation gros problème de régulateur qui brule le stator
je dénonce ceci cars j'en est fait les frais et de plus des menaces donc j'ai déposer une plainte
a vous de voire de ceux que vous faite de votre argent
ceux qui ont était victime du même produit vous pouvez déposez une plainte escroquerie
car c'est groupe sont interdit en belgique et en allemangne non conforme CE