AVIS SUR LA MARQUE KRAFTWELLE - Page 5

Bonjour a tous, Aujourd'hui j'ai recu la visite d'une personne vendant du materiel KRAFTWELLE. Connaissez vous cette marque? qu'en pensez vous?...
Répondre Lire toute la question
101 réponses pour «
AVIS SUR LA MARQUE KRAFTWELLE
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2015 é 18h22
Je ne vois pas où !!!! Déjà, y'a pas marqué GERMANY, mais SUISSE ! J'ai récupéré quelque emballage d'outils STHALMEISTER, question mentions.... il n'y a rien à redire...... STHALMEISTER SUISSE et MADE IN R.P.C, après il y aurait lieu de vérifier si la mention CE est valable !!!!! Ensuite dans les mentions légales du site, il devrait y avoir le nom du responsable de la société..... ainsi que le numéro SIREN..... mais on a beau chercher !!!!!! Ensuite une société, qui se cache derrière une BP, il y a forcément "ANGUILLES SOUS ROCHES".....
Réponse anonyme
Le 28/10/2015 é 22h37
Sur le site stahlmeister.com, prenons par exemple le coffret de douilles : http://www.stahlmeister.com/produit/coffret-de-douilles/ A droite, sous la description du produit et du prix maximum conseillé, on lit : "Brevêt déposé" "Made in Germany" (avec le drapeau allemand), notons au passage la faute d'accent à brevet, puis encore en dessous, écrit en tout petit : "Cet article a été rigoureusement suivi et contrôlé à chaque étape de sa fabrication par une équipe de spécialistes de l’outillage, formés en Suisse." Si c'est une chinoiserie, comment n'est-il pas possible de faire rétablir la vérité sur ce genre de site qui prétend vendre du produit haut de gamme ? N'y a-t-il donc pas moyen d'attaquer ce site via un service de protection des consommateurs ? Par contre en ce qui concerne, le nom du responsable de la société, le numéro SIREN, je connais des sites sérieux qui ne mentionnent pas ce type d'informations.
Réponse anonyme
Le 28/10/2015 é 23h06
LA GARANTIE A VIE C'EST DU PIPO..... IL N'EXISTE AUCUNE PIECE DETACHEE !
Réponse anonyme
Le 22/11/2015 é 08h56
Bonjour, ce sont des manouche ou gens du voyage !!! et ne vendent que de la daube !!
Réponse de PICSOU57
Le 22/11/2015 é 13h35
JE CONFIRME..... QUE DE LA DAUBE, A EVITER ABSOLUEMENT !
Réponse anonyme
Le 12/12/2015 é 14h05
EFFECTIVMENT ce matin un vendeur (mercedes vito, costume) qui devait ce rendre à Genève, voulait ce débarrasser d'un lot d'outillage passant de 6000 EUROS à 1500 en 5 mn. sentant l'embrouille je lui en propose 1000, son dernier prix était 1200. Après un rapide coups d'œil sur internet je l'ai laissé partir comptant de n'avoir rien acheter (car le pire c'est que je n'en avait pas spécialement besoin). Si il revient, il sera reçu....
Réponse anonyme
Le 12/12/2015 é 15h48
Moi ce que je voudrais c'est faire rectifier sur le site http://www.stahlmeister.com/ la mention "Made in Germany" avec drapeau allemand, apposée sur chaque page de description de leurs produits (rubrique "catalogue produits"). Je trouve scandaleux que le droit leur permette un tel abus. Si c'est du chinois, ils devraient être obligés de l'écrire sur leur site. N'y a-t-il donc pas un gendarme des sites marchands ? J'ai pourtant cherché et je n'ai pas trouvé...
Réponse de sably
Le 15/12/2015 é 14h31
Bonjour, Je souhaiterais connaître le prix d'un marteau de démolition de la marque KRAFTWELLE références : Z1G-DL01-65, svp ... Merci de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 15/12/2015 é 22h39
Vous me faite hurler de rire bande de clodo dans la vie tu as ce pourquoi tu paie ni plus ni moins les manouche et gens du voyage pour certains que je connais sont plus friquet que toi et ne vende pas que de la daube j'aimerai bien voir comment mr anonyme tu va recevoir ce voyageur il va t'arracher toutes tes dents avec ces pinces kraft pour te montrer que c du solide moi j'ai une mallette depuis 5ans je m'en plein pas un perfo filaire non plus mais étant donner que je suis moins con que la moyenne j'ai eu les 2 mallettes pour 100€ oui oui mdr laisser dont les gens vivre et faire leurs commerce qi t pas content acheté pas ou prend du facom mais je doute que vous en ayait les moyens bande de débineurs rigolo
Réponse anonyme
Le 04/03/2016 é 12h36
Bonjour je recherche un fournisseurs outillage merci de me contacter envoyer moi tarifs et listing
Réponse anonyme
Le 21/04/2016 é 10h55
Bonjour ,j,ai achete une motopompe kraftwelle et j,ai besoin d,un globe d,aspiration en fer blanc,j,ai un cailloux qui est passe par la crepine et m a use a un endroit pres de l,helice d,aspiration,et fait un trou d,ou plus possible de l,utiliser,prise d,air,ou je peux m ,adresser pour avoir cette piece,merci urgent
Réponse anonyme
Le 21/04/2016 é 10h57
Bonjour ,j,ai besoin de pièces pour ma motopompe kraftwelle 60M3 OU M?ADRESSEZ ,je suis du pas de calais
Réponse anonyme
Le 28/08/2017 é 09h39
Bonjour,j,ai une motopompe de marque kraftwelle j,ai use mon bol d,aspiration en fer blanc avec l,intrusion d,un petit caillou,ma question OU trouver un globe d,aspiration???????? donnez moi une idee ,le moteur tourne bien,,,,,,, ,,merci
Réponse anonyme
Le 26/06/2018 é 20h55
Bonjour je suis a la rcherche du lanceur pour une tronconneuse KRAFTWELLE 6500-A 52cm3 si quelqu un connait un revendeur ou peut me renseigner sur piece qui s adapte; cette machine m a ete offerte il y a des annees per des amis pour service rendu merci pour toute info patrickschneider352@gmail.com
Réponse anonyme
Le 14/07/2018 é 17h21
Boulonneuse a choc kraftwelle sur batterie 2 ecrous desseres le troisieme la deboulonneuse cassee,c est vraiment de la merde, c est du made in china,soi disant garanti 2 ans mais on ne retrouve plus personne .Surtout mettre ces escrocs dehors
Réponse anonyme
Le 07/02/2019 é 10h09
Bonjour, J'ai récupéré un nettoyeur haute pression Kraftwelle 2200 psi mais je n'ai pas la notice et il manque 1 roue. Y a t-il possibilité d'avoir la notice ( en français) et acheter une roue après l'avoir essayée être sûr qu'il marche. Merci de votre retour
Réponse de Pipogitan
Le 26/02/2019 é 12h08
Ce sont toujours des arnaques , ne jamais acheter à un démarcheur porte à porte , ne jamais ouvrir sa porte ni même entamer une conversation , juste sortir le rottweiller .....c’est aussi simple que cela ...
Réponse anonyme
Le 30/06/2020 é 15h39
Acheté au prix de 44 euros un mallette perceuse visseuse ma carte bancaire a été débitée de 440 euros Apres le retour du dit coffret pour un remboursement, le cheque proposé par le vendeur est sans provision Dépot de plainte à la gendarmerie
Réponse anonyme
Le 04/09/2020 é 19h31
Si c'est allemand d'origine , moi j'acheterai les yeux fermes.
Réponse anonyme
Le 08/03/2021 é 09h45
Message pour youtex salut je recherche des accessoires kraftwelle comment te contacter?