670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AVIS SUR LA MARQUE KRAFTWELLE - Page 3

Question anonyme le 28/04/2011 à 13h08
Dernière réponse le 08/03/2021 à 09h49
[ ! ]
Bonjour a tous, Aujourd'hui j'ai recu la visite d'une personne vendant du materiel KRAFTWELLE. Connaissez vous cette marque? qu'en pensez vous?...
Répondre Lire toute la question
101 réponses pour « 
AVIS SUR LA MARQUE KRAFTWELLE
 »
Réponse de locorve
Le 12/02/2013 é 09h55
[ ! ]
J'ai pour ma part acheté deux visseuses de cette marque les visseuses ne sont pas forcément mauvaises mais les chargeurs vendus avec ont très rapidement rendu l'ame, et çà coute cher de les faire refaire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 22h48
[ ! ]
Bonjour, Je cherche un grossiste de royalty line et swiss line pour couteaux, malette à outils, groupe electrogene debrousailleuse ... avec livraison sur nice.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 22h57
[ ! ]
Bonjour, Je suis a la recherche d'une servante 7 tiroirs complete kraftwelle. Merci de ma contacter..
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 15h26
[ ! ]
Apprend l'orthographe avant de formuler des critique.
Répondre
Réponse de marc33290
Le 30/05/2013 é 01h23
[ ! ]
Pour ma part pas de probleme les groupes marchent tres bien
Répondre
Réponse de Albrad
Le 30/05/2013 é 01h50
[ ! ]
Je vend toute la marque kraftwelle Servante 7 tiroirs 450 euro Tronçonneuse thermique 50 euro Debrousailleuse thermique 65 Tariére thermique 120 Karcher thermique 150 Malette outil 70
Répondre
Réponse de goss25
Le 28/07/2013 é 20h42
[ ! ]
Bonjour je dispose de la valisette kraftwelle 220 pièce achetée sur le bon coin je m'en sert tous les jours sans aucun ménagement et je n'ai jamais eu de soucie il est vrai que certaine Piece comme le niveau et le pistolet à colle ne sont pas de qualité exceptionnel
Référence(s) :
Garage auto
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 09h02
[ ! ]
Bonjour , comme on dit on en a pour son argent , moi je pense qu en cas de besoin d achat de matériel à bon prix , il vaut mieux prendre de la marque d occasion plutôt qu acheter du neuf en sous marque et se retrouver avec du matériel qui ne fonctionne pas sans pouvoir avoir recours sur la garantie et même ne pas trouver de pièce de rechange .
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 18h00
[ ! ]
Bonjour a tous donc voila cette annonce va vous expliquer une arnaque sur les groupes électrogène soit disant allemand quand réalité chinois tous ceux qui vende les groupes électrogène soit disant 8500watt ou 6500watt totalement faux en réalité c'est groupe développe même pas 3000watt et de plus il brule au bout de 2h d'utilisation gros problème de régulateur qui brule le stator je dénonce ceci cars j'en est fait les frais et je compte j'ai déposer une plainte ceux qui ont était victime du même produit vous pouvez déposez une plainte escroquerie car c'est groupe sont interdit en belgique et en allemangne non conforme CE vous pouvez me répondre ou me contacté par email
Référence(s) :
acheteur du produit
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 12h54
[ ! ]
Pour ma part j'ai un 650watts qui fonctionne très bien depuis plus de 2 ans. il tourne en moyenne 2H par semaine. seul problème que j'ai eut c'est l'enter de marche-arrêt qui à charbonné. bien sur je ne suis jamais monté à 6500W mais souvent à 5000. je chercje une personne qui aurait un nettoyeur hauye pression avec moteur thermique de chez eux afin d'avoir un retour sur la fiabilité
Répondre
Réponse de le rideau féroce
Le 04/09/2013 é 11h37
[ ! ]
En fait cette marque ou affiliée ( kraftech , swisskraft ) n a pas de maisan mere , ou est tenue au secret , preuve du sérieux , et la distribution n est faite que par démarchage ou vendu par internet par des particuliers qui les vendent tous dans leur emballage d origine ce qui pourrait vous mettre la puce a l oreille
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 02h51
[ ! ]
Vanadium c'est le type de chrome utilisé; concernant les batteries des visseuses, elles existent aussi sous forme accu li-ion (comme vos téléphone) mais coutent beaucoup plus cher. De plus la qualité reste la même que la camelote vendu en grandes surfaces et où le service après vente passe par le retour du produit et soit du retour à contre remboursement soit un bon d' achat valable pour racheter le même outillage déboursant au passage 30 euros minimum.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 15h34
[ ! ]
Bonjour j'ai reçu la visite d'un vendeur (tres bonne présentation et fort accent de l'est), genre 1 er de la classe , soit disant allemand , discours habituel fin d'une expo , besoin de se débarrasser de ses outils pour ne pas payer les taxes à la frontière prix soit disant -80 %. J'ai fait immédiatement opposition sur le chèque (1600 euros)le jour même du coup il est revenu sonner la semaine dernière .(1 mois après) je lui est répondu à l'interphone de la société d'aller récupérer ses outils à la gendarmerie ! et TOC !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 23h40
[ ! ]
Je suis distributeur kraftwerk et rien a voir avec la qualité que propose la marque krawelle - un simple copieur made in china -ne vous laissez pas avoir , il vaut mieux mettre un peu plus chers et avoir au moins du bon outillage -
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 19h50
[ ! ]
Bonjour j ai un karcher de cette marque et il me faut 1demi heure pour le demarer
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 16h43
[ ! ]
Bonjour Normale 6000w en tri correspond à 2000w par phase donc ne peut pas démarrer un moteur de 2000w. Un moteur de 2000w au démarrage pompe plus. Salutations didier
Référence(s) :
Prof en électricité
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 19h51
[ ! ]
Bonjour, je recherche un chargeur pour la perceuse visseuse kraftwelle 18v twin drill kit et connaissez vous un chargeur compatible à cette marque. merci pour toute info
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 10h23
[ ! ]
Bonjour, pourriez vous m'indiquer ou trouver un lançeur complet pour tronçonneuse bois kraftwelle kz 6500 , bonne réception , merci de votre réponse.salutation
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 18h57
[ ! ]
J'ai acheté un nettoyeur haute pression de la marque KRAFT 6kw/4600tr/min a 230 euros sur le bon coin. Tout d'abord il faut le monter et mettre de l'huile dans le moteur. Une fois en route bonne puissance pour decaper ma terasse, j'etais trop content de mon nouveau jouet ! Puis au bout d'une heure il s'arrete net, bruit de feraille...pas bon. Je l'emmene chez un pote mecano : bielle cassée !!! Maintenant il faut que je recontacte le mec qui me l'a vendu en espérant qu'il peut me le réparer ou le changer...Je le sens mal !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 06h56
[ ! ]
Pour l instant, il a fallu que je demonte le moteur et que je lui renvoie....A suivre...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AVIS SUR LA MARQUE KRAFTWELLE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.588