C'est claiiiir !! je suis daccord !! stp je t'en suplis clic sur mon lien de parrainage!!
stppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
se serai troooop sympaaaaaaaaa
merci d'avance
PS: je crois que tu es connectee en même temps que moi
Ils nous ont rien fait? Oh non! Juste, ils nous prennent pour des abrutis, et toi tu les encourage? Ben ecoute, c'est bien gentil de vouloir faire la fille-gentille-avec-ceux-qu'en-ont-besoin mais le jour ou tu te retrouvera avec 100 000 personnes qui te demanderont de les parrainer, ben vient pas pleurer! Sa te fait plaisir? Ben vas-y, fait toi plaisir! Fais ce que tu veut on en a rien a faire! On les insulte pas, d'ailleurs, je sais pas si ta remarqué, mais les insultes, c'est les gens qui disent des trucs vulgaires pour rien dire! La, on previent que ca va pas leur rapporter 500 bimbos d'or, ils peuvent mettre leur liens mais pas en disant que sa va nous rapporter quelque chose!
Tu veut nous signaler? Pour quelles raisons? Pour denoncer une arnaque? Pour avertir les gens qu'ils valent mieux que des gros pigeons? Pour quoi? Vas-y! Denonce moi! Sa va juste faire une personne de moins qui a la tete sur ses epaules! Tu as pas l'impression de te faire un peu avoir, la, a parrainer des gens que tu connais meme pas? Fadoua97, je veut bien, ok? Parce qu'elle nous dit pas que sa va nous rapporter quelque chose. Mais les autres, ils nous prennent pour des imbeciles alors c'est hors de question de les parrainer!!
Voila, je t'es prevenu qu'on est pas juste "hlala et ses copines", on est des gens qui veulent pas que des gens se fassent avoir, meme pour un si petit truc.Apres, fais ce que tu veut!! Tu veut me denoncer? Denonce moi! D'autres continueront a dire que c'est une arnaque de toute facon! Fais ce que tu veut, tu es libre. Ce message est juste pour nous defendre des gens comme toi.
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=11090456
Je rajoute quelque chose que j'ai oublié de dire:
Cela me rapporte 500 BO si tu t'inscris, si tu veux m'aidé vas-y, je parraine des gens certe que je ne connais pas, mais je veux leur faire découvrir le jeu ma bimbo donc voilà.
Pour Habla & ses copines, votre réponse est correct, après chacun est libre de penser & faire ce qu'il veut. C'est tous ce que j'ai a vous dire, bisous ;)
Oh de quel droit tu nous traites?
On est sur forum, et je crois bien que sur un forum on insulte pas les gens.
PFFFFFFF, tu es derière un écran d'ordinateur et ça y est tu insultes... Ta bimbo est horrible sale BIP !!!!!!!!!!!! :@:
Référence(s) :
a la fille qui insulte (elle se reconnaitra cette .......)
Ben non c'est la plu bell!! t jalouse parce que ma bimbo est la meilleur ! toi te une konass salope de merde va chier putasse
moi chui bell
lesbienne va
va en enfe ça vau mieu
je te fais un doit d'onneur depuis mon ecrant
Référence(s) :
ma bimbo c alexiabelle2
salope de merde putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse
Arréter vos connerie les fille putain vous avez la mentalité des gamine de 2 ans alors vos geule et arréter d'arnaquer avec vos site pourrie moi je vai vous donner des code gratuit seulement si vous voulez devenire mon amies mon pseudo:stargame02 aller à plus les fille
a+
Arréter vos connerie et vos insulte la moi j'ai rien fait par chance voici un code et estimé vous heureux :25bkk985 voila c'est tout ce que j'ai et soyer plus simpa avec les autre fille bon elle méte leur site de merde si elle veule vous éte pas obliger di aller de toute facon a+++
Tu fe ta maligne salop mai ta bimbo el est moch et el est crade jpense ke se normal paske tu tlave jamais tu me kass les kouill! je pa ksa a foutre drepondre a une gross goss san ami ta ka nou dir tu tcherch des ami gross pute et vien chez vas y vien kje te defonss! Moi chui pa une prostitu comparer a toi tu lech les cul et les choin et les minch! ferm ta gueul paske ta ke 11 an et sur ma bimbo ta pa dpote a part ta putin dfamill alor ferm ta gueul!