Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Blanchissement de dents alger

Pouriez vous me donner l'adresse des dentistes qui pratiquent le blanchiment des dents
76 réponses pour «
blanchissement de dents alger
 »
Réponse de bdzeus79
Le 28/02/2009 é 11h15
Dr bouamama cité les bananiers mohamadia alger tel: O21 215097 0770 206115
Référence(s) :
un ami
Réponse de n.angel
Le 27/01/2010 é 18h41
Bonjour , j'aimerai savoir si ce dentise est bon??? et qu'elle blanchiment il fait , avec des UV ou liquide blanchissent
Référence(s) :
moi meme
Réponse de bdzeus79
Le 26/02/2010 é 18h53
Il utilise la derniere methode utilisée en europe avec des uv plus un gel special uv le meme blanchiment en europe coute 5OO a 600 euro resultat garantie
Référence(s) :
une amie
Réponse de bdzeus79
Le 26/02/2010 é 19h06
Pour le prix il le fait a 10000 DA je crois que c'est le moins cher avec produit europeen et avec uv tel : 021 89 65 81 il fait meme la céramique dentaire a 5000 da céramique IVOCLAR marque connue mondialement
Référence(s) :
une amie
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 19h11
Je suis une patiente a lui j'ai fait chez lui un bridge céramique et un blanchiment il est tres acceuillant et gentil et il a de bons prix et en plus c'est tres propre chez lui bdzeus a raison pour le prix c'est 10000 DA et j'ai une amie qui a fait chez lui la ceramique a 5000 DA il parait qu'on trouve pas a ce prix
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 19h25
Bonjour,est ce que ce dentiste assure le suivie "spécial" pour des patients diabétiques??? Merci de me répondre,je suis diabétique et je souffre de ne pas trouver un bon dentiste qui surveille les complication du diabète au niveau de le gencive. SVP...aidez moi !!! PS: Il est mentionné 2 différents numéro de tel. C'est le quel qui est celui de ce dentiste.???? Cordialement! ;)
Référence(s) :
Moi même :)
Réponse de bdzeus79
Le 11/03/2010 é 13h02
Ca depend de quel type de diabete et de vos problemes dentaires en tout cas un diabetique peut entreprendre des soins dentaires avec certaines precautions en rapport avec les infections post opératoires et la glycémie le telephone c'est : 021 89 65 81 TOUT LES JOURS SAUF VENDREDI ET SAMEDI
Référence(s) :
MOI MEME
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 15h38
MERCI beaucoup pour cette réponse. J'ai un diabète de type 01 (insulino-dépendant) Je vais faire un tour chez ce dentiste prochainement. Encore merci. :)
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 22h18
C'est quoi la céramique IVOCLAR ??? et ou est ce qu'il se trouve le dentiste ?? dont le numero est 021 89 65 81 ???a
Réponse de bdzeus79
Le 14/03/2010 é 22h51
La céramique ivoclar est une céramique dentaire et ivoclar c'est la marque comme vita ou major ou ceramco ...etc... c'est une grande marque europeenne de renom le dentiste se trouve a bab ezzouar
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 22h54
Ah daccord, et ou ca a babezzouar j'aimerais bien faire un detartrage pour commence et eventuellement un blanchissemen jaimerais bien conaitre vos tarifs si possible et combien d séance, merci
Réponse de bdzeus79
Le 19/03/2010 é 16h18
Pour le détartrage polissage c'est 1800 da et pour le blanchiment c'est 10000 da
Référence(s) :
moi meme
Réponse de bdzeus79
Le 19/03/2010 é 16h20
Vous avez une séance pour le détartrage et une pour le blanchiment et l'endroit c'est les bananiers en face du pont métallique sur l'autoroute
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 19h09
Bonjour tout le monde, voila je suis a la recherche d'un bon dentiste j'ai une dent divitalisé qui commence a devenir jaune je sais que la courone reste le moyen le plus efficace mais je voudrai retarder le plus longtemps possible ..sur enternet j'ai vue que pr faire blanchir une dent morte il existe une methode appeler le blanchissement interne, la question que je me pose maintenant c'est estceque ca se fais sur alger ? si oui pourriez vous svp m'orienter vers quelqu'un , je suis vraiment désésperer ca me complexe !
Référence(s) :
moi
Réponse de bdzeus79
Le 23/05/2010 é 20h57
Le blanchiment interne c'est l'injection d'un produit blanchissant concentré a l'interieur du canal dentaire et qui s'appel le peroxyde mais le resultat n'est pas fiable a 100 % mais pour le blanchiment dentaire au UV c'est efficace mais la dent devitalisée sera toujours moins blanche que les autres si vous avez d'autres questions n'hesitez pas Dr BOUAMAMA
Référence(s) :
MOI MEME (CHIRURGIEN DENTISTE)
Réponse de jean1962
Le 07/06/2010 é 21h36
Bonjour, bdzeus est bien le docteur bouamama, non? Pourqoui fait-il sa pub au départ, en se faisant passer pour des clients qui l'ont consulté? Il se lâche à la fin et se dévoile. Peut-on faire confiance à une personne comme ça? Qu'en est -il de l'hygiène et de la stérilisation? n y a t-il pas de risque de transmission de maladies, type hépatite?
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 08/06/2010 é 00h40
Bonsoir; Franchement,je ne vois pas ou' réside votre soucis!!! Ou' est le mal?? Si il veut faire de la pub pour ses services,tout en citant la vérité biensure,en en gardant l'anonymat...ben y'a pas de mal !!! Au contraire,il est préférable qu'il nous explique lui meme ce qu'il propose. Il a été aimable en répondant à nos questions (répétées) et ça nous permet d'économiser notre temps,au lieu de nous déplacer ... Essayez de voir la moitié du verre plein Et puis,avoir un cabinet de soins dentaires,est aussi un commerce.Et tout commerce a besoin de pub. Il a le droit de faire sa pub,même en se faisant passer pour une patiente.On peut le comprendre,c'est pour garder le respect vis à vis de ses futurs patients,au tant que docteur. La confiance qui doit être entre un médecin et un patient,dépasse ce genre de futilités...la confiance se gagne par rapport à la méthode d'approche du médecin à son patient...dans le processus de guérison,elle même. ça reste mon humble avis. Salam; et sans rancune !!!
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 08/06/2010 é 00h42
J'ai oublié aussi: En plus,moi j'avais compris depuis le début que c'est le docteur lui même qui s'adresser à nous. Mais y'a pas de soucis,tant que les informations communiquées sont justes et vraies!!!!
Référence(s) :
Moi
Réponse de jean1962
Le 15/06/2010 é 07h54
Bonjour, Il est bien possible que la personne qui a apporté la dernière réponse soit bdzeus (c'est à dire le dentiste lui même). Je rappelle deux articles du code de déontologie des chirurgiens dentaires : Article R4127-225 . Sont également interdites toute publicité, toute réclame personnelle ou intéressant un tiers ou une firme quelconque. Il fait l'éloge d'IVOCLAR!!! A t-il été payé pour ça? Il me semble qu'il y a un conflit d'intérêt! Les autres marques seront contentes de l'apprendre. Article R4127-215 : La profession dentaire ne doit pas être pratiquée comme un commerce. Sont notamment interdits : 3. Tous procédés directs ou indirects de publicité ; Imaginez un autre dentiste nous écrire : je vous fais la même pour 50 DA moins cher, ou bien venez chez moi : "une céramique posée, une offerte!) ça deviendra du charlatanisme. Les médecins s'y mettront aussi : Je soigne le diabète pour pas cher, une circoncision offerte chaque vendredi... Exercez votre art dans la décence ou allez publier dans des revues spécialisées où vous serez jugé par vos pairs
Référence(s) :
Code de déontologie
Réponse de ferdaous
Le 09/07/2010 é 21h30
Salut j'aimerai bien participer dans ce debat que je le trouve interessant tout d'abord pourquoi vous attaquez ce chirurgien ,il nous donne l'aide et vous le critiquez ,en plus moi-meme j'etais vraiment dans le besoin d'un dentiste qui exerce le banchiment par UV chez nous en algerie et pour les participants qui ont mis les codes de deontologie (apparemment ce sont des dentistes ) je leur dis allez vers la concurrence nette et noble ,on est dans le besoin !!!! j'encourage DR bouamama ,esperant que je vais sa patiente dans le plus proche moment enfin c'est ca l'utilite du net :il nous facilite les recherches bien cordialement
Référence(s) :
moi