669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sens interdit faute élimatoire

Question anonyme le 04/11/2011 à 20h23
Dernière réponse le 04/11/2011 à 20h45
[ ! ]
Ma fille a passé son permis hier après midi. Tout c'est bien passé, elle a bien répondu aux questions. L'examinateur l'a même félicité pour s'être bien infiltré dans une voie rapide.. Mais le hic, c'est qu'en repartant d'un parking de cinéma, elle a commencé à prendre un sens interdit (marquage au sol par flèche uniquement). Elle a tout de suite vu sa faute, elle a fait une petite marche arrière et elle est repartie. L'examinateur n'est pas intervenu sur les commandes. Pensez vous que cela soit éliminatoire? Merci de me donner vos impressions, ma fille est tellement angoissée, réponse probablement demain.
Répondre
1 réponse pour « 
sens interdit faute élimatoire
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 20h45
[ ! ]
Comment voulez vous que l'ont puissent penser à la place de l'inspecteur ? Malheureusement personnes ne peut répondre à la question Réponse sous 48H par la poste Bonne chance ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sens interdit faute élimatoire
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour voila j'ai passé mon permis hier matin tout c'est bien passé repondu au 2 question fait les
  • 2
    réponses
    Pour un second passage, je pense ne pas l'avoir mais ai besoin de vos avis. En arrivant sur un ron
  • 5
    réponses
    Bonjour je viens de passer ce matin mon permis, tout c'est bien passé... jusqu'à ce qu' a un virage
  • 6
    réponses
    Excuser moi! j'ai passer mon permis de conduire hier matin! l'examinateur ma fait plusieurs petite r
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai passé mon permis lundi a 13h30.. on m'a dit d'attendre 48h donc je dois avoir la re
  • 7
    réponses
    J'ai passe mon permis aujourdui,tout c'est bien passe, une manœuvre bataille arrière :OK, marche arr
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous ! J'ai passée le permis hier apres-midi , je pense avoir réussie : bon pour la ma
  • 1
    réponse
    Et une voiture venait de la gauche!!d'un sens interdit et garé sur le milieu de la route!!je l'ai ra
  • 1
    réponse
    J'AI PRIS UN SENS INTERDIT SUR UNE COURTE DISTANCE JE N'AI PAS ETE INTERPELLE PAR UN FONCTIONNAIRE D
  • 1
    réponse
    Bonjour, le maire de ma commune a installer un sens interdit dans ma rue, ce qui ne me derrange pas
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.37