Sens interdit faute élimatoire

Ma fille a passé son permis hier après midi. Tout c'est bien passé, elle a bien répondu aux questions. L'examinateur l'a même félicité pour s'être bien infiltré dans une voie rapide.. Mais le hic, c'est qu'en repartant d'un parking de cinéma, elle a commencé à prendre un sens interdit (marquage au sol par flèche uniquement). Elle a tout de suite vu sa faute, elle a fait une petite marche arrière et elle est repartie. L'examinateur n'est pas intervenu sur les commandes. Pensez vous que cela soit éliminatoire? Merci de me donner vos impressions, ma fille est tellement angoissée, réponse probablement demain.
1 réponse pour «
sens interdit faute élimatoire
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 20h45
Comment voulez vous que l'ont puissent penser à la place de l'inspecteur ? Malheureusement personnes ne peut répondre à la question Réponse sous 48H par la poste Bonne chance ;)