670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bac lv2 TURC - Page 2

Question anonyme le 12/09/2012 à 15h18
Dernière réponse le 16/02/2017 à 17h20
[ ! ]
Bonjour je suis en terminal ES et pour l'instant j'ai lv2 espagnol mais je voudrait changer pour le bac et prendre turc, donc est ce que je suis oblig...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour « 
bac lv2 TURC
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 23h14
[ ! ]
Je le passe le 21 . Je suis en L donc c'est unpeu différent . Moi je dois préparer des notions composées de document . J'ai préparée la présentation des docs et tt le tralala . Mais je sais pas comme ca va se passer . Je sais pas si on va tous avoir la meme prof ou y a t'il plusieurs profs sachants qu'on est pas bcp je pense .
Répondre
Réponse de Seb.A
Le 20/05/2014 é 23h25
[ ! ]
Oui c'est à peu près ce que j'ai fait lorsque je suis passée en anglais mais avec des docs parfois vidéos ou images proposées par la prof. Je peut vraiment pas t'aider à ce niveau en sachant que la L comme tu le dit est casiment différente des autres filières. Mais fait des recherches sur internet tu trouveras sûrement. Bonne chance au passage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 23h29
[ ! ]
Je te tiendrais au courant de mon passage à l'oral . Peut etre que tu auras la meme prof , qui sait . Merci , bon courage à toi aussi .
Répondre
Réponse de Seb.A
Le 20/05/2014 é 23h34
[ ! ]
Pas de problème je serait en attente de ta réponse. Oui il y a de fortes chances vu que nous sommes pas nombreux à faire cette langue et qu'ils n'y a pas bcp d'enseignants. Mais ça va sûrement bien ce passer si tu parles couramment la langue et mon enseignante me dit qu'ils ne sont pas là pour vous enfoncer d'après elle ils sont sympas. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 23h15
[ ! ]
Salut ! Alors j'avais dis que j'allais raconter mon oral de turc . Donc on etait bcp . On attend tous devant la porte . Quelqu'un est venu me chercher. Il y avait plus de 5 jury . Je suis tombée sur la seule femme . J'ai trouvée qu'elle etait méchante . La premiere partie je devais parler toute seule , sauf que la dame m'interrompait tout le temps . Elle me laissait pas dire ce que j'avais à dire . Ensuite elle m'a demander si j'étais inscrite au CNED et si j'avais eu des notes . Donc voilà . Les autres avaient l'air plus sympas . Bref , c'est pas difficile comme épreuve , mais le truc c'est qu'il faut savoir bien s'exprimer . Parce que la prof me prenait pour une pro en turc . Elle voulait que je comprenne tt que je puisse définir tous les mots . Voilà . En tt cas bon courage à tout le monde . Et ne stresser pas , c'est rien du tt .
Répondre
Réponse de Seb.A
Le 21/05/2014 é 23h51
[ ! ]
Merci pour ton message d'abord. Et j'aimerai savoir comment s'est passer ton oral. Tu as tiré au sort une notion et parler dessus c'est ça ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 11h43
[ ! ]
Alors elle m'a demandée de choisir deux notions , ensuite elle a pliée les deux papiers et j'ai tirée au sort . J'ai 20 minutes de préparation alors que normalement c'est 10 minutes . Et donc j'ai parlée 16 minutes , elle a pas eu le temps de me poser des questions . Donc voilà . J'espere que ca se passera bien pour toi :) Bon courage .
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 22h29
[ ! ]
Bonjour sachant que j'ai deja passer mon epreuve l'année derniere en tant que Terminale ES (vu que jai raté mon bac) et que je le repasse cette année . Vouz avez rien a préparé . Lexaminateur vous demande si vous avez suivi des cours , vous dites non et elle vous donne un texte sur une notion et vous devez parler du texte et voila . 5 mins vous parler sur le texte et 5 mins entretien
Répondre
Réponse de Seb.A
Le 11/06/2014 é 23h31
[ ! ]
J'ai passer l'oral aussi. J'ai également eu deux notions a choisir et ensuite j'en ai tirer au sort une. Elle m'a donner un texte en rapport avec la notion et la notion. Je devais parler des deux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 21h02
[ ! ]
Salut! C'est Seda , je suis actuellement en première ES je voudrais prendre l'année prochaine le Turc en LV1 sauf qu'il faut que je m'inscrive au CNED mais je ne sais pas si je dois prendre les cours à la carte libre ou les cours à la carte réglemente j'aimerais avoir des informations sur ces deux "notions" car je n'arrive pas à faire la différence . Merci
Répondre
Réponse de Seb.A
Le 12/06/2014 é 21h11
[ ! ]
Bonsoir Eda , J'y connais rien du tout à propos du CNED, de ces deux notions. Mais je suppose que c'est soit ils te donne des cours et que tu travailles toi même et que tu fait pas d'exercices avec eux ( cours a la carte libre ) ou soit ils te donne mais en leurs envoyent des travaux que tu auras fait. En fait soit tu boss avec eux soit seule. Mais c'est qu'une supposition renseigne toi plus auprès de tes profs par exemple.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 14h04
[ ! ]
Merci pour ta reponse Seb.A ! Le probleme c'est que je ne sais pas lequel choisir enfaite pour l'oral et au passage c'est Seda et non pas Eda :)) .
Répondre
Réponse de Seb.A
Le 13/06/2014 é 15h47
[ ! ]
Ah oui autant pour moi Seda. Je te conseillerais de prendre les cours a la carte règlementaire. Mais comme je te disais renseigne toi davantage. Mais si tu penses que tu peux te débrouiller avec juste les cours et que tu fais les boulots toi même prend l'autre car je suppose que tu sais bien parler turc. Bon courage a toi pour la suite de tes études.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 15h52
[ ! ]
Oui je parle bien le turc mais je pense que les cours a la carte reglementaire m'aiderais d'avantage pour l'écrit non? De plus etre noté par des profs me montrera mon niveau en turc je parle pas un turc soutenu non plus . :)
Répondre
Réponse de Seb.A
Le 13/06/2014 é 15h54
[ ! ]
Oui voilà. C'est toujours mieux d'être suivie et évalué ! Je te conseilles pour l'année prochaine de faire des sujets de bac turc en ES. Ça t'aideras je pense.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 15h59
[ ! ]
Ouais okk merci pour tes reponses tu m'as vraiment beaucoup aidé 😊 !!
Répondre
Réponse de Seb.A
Le 13/06/2014 é 16h00
[ ! ]
Mais de rien, il y a pas de quoi. Bon courage !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 11h36
[ ! ]
Slm, je comptais aussi faire sa car c'est plus simple au niveau temps moi je passe en LV2 cette année pour le bac 2015 . Je voulais savoir si vous pouviez m'envoyer les fiches que vous avez du préparer histoire de m'aider un peu a cette adresse ou au moins quelques idées principales : Dilazm8@gmail.com merci d'avance!! :3
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 21h40
[ ! ]
Ya des gens qui sont inscrit au CNED en Turc ou pas svp ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 10h26
[ ! ]
Lutfen banada yardimci olun envoyer moi les cours et les texte svp altinok.s@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bac lv2 TURC
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour je suis actuellement en Terminale L. En LV1 J'ai Anglais et LV2 Allemand sauf qu'en Allemand
  • 23
    réponses
    Bonjour , je passe mon oral de turc LV2 le 19 mai et je ne sais toujours pas comment se passe l'épre
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'aimerais savoir ou trouver le corrigé du bac d'espagnol LV2 au Liban de 2009 merci :)
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis en 1reS et je pense prendre le turc en option mais au fait on m'a dit que si je la
  • 55
    réponses
    Slm j'ai reçu ma convov pour l'oral turc je le passe le 17 mai. O gunu gecenler varsa cvp versin .
  • 4
    réponses
    Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de choisir l'option turc en lv2 (à la place de l'alle
  • 2
    réponses
    Bonjour, Cette année je passe mon bac turc en LV1 je suis actuellement en STMG je voudrais savoir
  • 11
    réponses
    Bonjour , je suis en terminal es et j'ai pris le turc en lv1 et en lvr . je sais seulement qu'il fau
  • 14
    réponses
    Bonjour, Tout d'abord je suis en première Bac pro SEN, l'année prochaine en terminale ce qui fait
  • 1
    réponse
    Bonjour j'aurais voulu savoir où je pourrais passer l'oral de turc que je compte choisir au bac dans
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.622