670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bac lv2 TURC - Page 3

Question anonyme le 12/09/2012 à 15h18
Dernière réponse le 16/02/2017 à 17h20
[ ! ]
Bonjour je suis en terminal ES et pour l'instant j'ai lv2 espagnol mais je voudrait changer pour le bac et prendre turc, donc est ce que je suis oblig...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour « 
bac lv2 TURC
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2016 é 16h37
[ ! ]
Seb.A tu peux me passer ton mail stp j'ai des questions à te poser si tu veux bien m'aider
Répondre
Réponse de Seb.A
Le 05/05/2016 é 21h09
[ ! ]
Sehriban-alagoz@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2016 é 15h49
[ ! ]
Je passe mon oral de turc demain à 16h et je sais pas du tout quoi faire j'ai même pas de texte ni les notion ça ce passe comme en anglais l'épreuve ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2016 é 15h52
[ ! ]
Je peux t'aider si tu me passe ton mail, je passe mardi et je me suis suffisamment renseigner pour t'aider
Répondre
Réponse de Yavuz.E
Le 08/05/2016 é 15h54
[ ! ]
Yavuzergun4293@gmail.com Merci :D
Répondre
Réponse de Yavuz.E
Le 08/05/2016 é 19h33
[ ! ]
J'ai toujours pas reçu ton mail si tu me l'a envoyé
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2017 é 17h20
[ ! ]
Slm, je suis en T S actuellement et j'ai choisi le turc pour ma lv1, est ce quelqu'un pourrait partager quelques textes en lien avec les notions parce que je ne trouve rien de mon côté. mercii d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bac lv2 TURC
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour je suis actuellement en Terminale L. En LV1 J'ai Anglais et LV2 Allemand sauf qu'en Allemand
  • 23
    réponses
    Bonjour , je passe mon oral de turc LV2 le 19 mai et je ne sais toujours pas comment se passe l'épre
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'aimerais savoir ou trouver le corrigé du bac d'espagnol LV2 au Liban de 2009 merci :)
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis en 1reS et je pense prendre le turc en option mais au fait on m'a dit que si je la
  • 55
    réponses
    Slm j'ai reçu ma convov pour l'oral turc je le passe le 17 mai. O gunu gecenler varsa cvp versin .
  • 4
    réponses
    Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de choisir l'option turc en lv2 (à la place de l'alle
  • 2
    réponses
    Bonjour, Cette année je passe mon bac turc en LV1 je suis actuellement en STMG je voudrais savoir
  • 11
    réponses
    Bonjour , je suis en terminal es et j'ai pris le turc en lv1 et en lvr . je sais seulement qu'il fau
  • 14
    réponses
    Bonjour, Tout d'abord je suis en première Bac pro SEN, l'année prochaine en terminale ce qui fait
  • 1
    réponse
    Bonjour j'aurais voulu savoir où je pourrais passer l'oral de turc que je compte choisir au bac dans
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.456