670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BAC professionnel sécurité prévention - Page 2

Question anonyme le 15/05/2009 à 11h07
Dernière réponse le 07/11/2016 à 18h13
[ ! ]
Je fais actuellement le Bac Pro Sécurité Prévention en VAE. Qui aurai des exemples de livrets 1et 2?
Répondre
33 réponses pour « 
BAC professionnel sécurité prévention
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 20h03
[ ! ]
Bonjour, tu pourrait s'il te plais me transmettre ton livret 2 Bac Pro sécurité prévention non pas pour copier le contenu, mais pour voir comment tu t'y es pris pour l'assemblé. Tu l'as obtenu le diplôme? Répond moi et je te donne mon mail. Merci
Répondre
Réponse de serge59
Le 14/11/2011 é 11h40
[ ! ]
Si tu cherches des fiches pédagogiques sur tous las risques professionnels, il y a un site qui fourmilles de dossiers sur ce sujet : wwww.officiel-prevention.com
Référence(s) :
http://www.officiel-prevention.com/index.php?page=28
Répondre
Réponse de rebloch74
Le 11/03/2012 é 15h24
[ ! ]
Boujour j'ai fini mon livret 2 BP ATPS :) quelqun peut il me faire un retour d'expérience sur son passage en jury ?
Répondre
Réponse de vtuccfpma
Le 13/03/2012 é 09h22
[ ! ]
Bonjour à tous, après 17 années de service comme sapeur pompier volontaire en tant que sous-officier, aujourd'hui je commence une VAE Bac Pro sécurité et prévention ainsi que le BP atps.Quelqu'un aurait t-il un modèle pour que cela me donne les idées pour formuler les miens dans le bon sens. Merci d'avance. je vous laisse mon adresse mail: galliot.jerome@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 13h16
[ ! ]
Bonjour , j'ai recu ma convocation pour le bac pro securite prevention a coueron , je voudrai avoir quelque renseignement sur les question qu'ils posent et se qu'il faut preparer pour l'entretien merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 23h32
[ ! ]
Bonjour, tu pourrait s'il te plais me transmettre ton livret 2 Bac Pro sécurité prévention non pas pour copier le contenu, mais pour voir comment tu t'y es pris pour l'assemblé. Je serai très reconnaissant de m'avoir envoyer une copie du livret 2.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 20h15
[ ! ]
Bonjour, Bonjour tous le monde j ai commencé un BP ATPS par vae pourriez vous m'envoyé une copie du livret 2 svp merci bcp. nomrane@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 18h53
[ ! ]
J ai commencé un BP ATPS par vae pourriez vous m'envoyé une copie du livret 2 svp merci bcp. nomrane@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 09h56
[ ! ]
Bonjour, je suis en phase de rédaction du livret 2 pourrais-tu m.envoyer une copie du tien si cela ne te dérange pas pour faire une comparaison et voir si je n'ai rien oublier. Merci beaucoup. vandorpea59150@gmail.com
Répondre
Réponse de ACADINE
Le 14/01/2014 é 15h15
[ ! ]
Envoyer moi ton livret je vérifie et je t’envierais les correction meformersxm@hotmail.fr
Répondre
Réponse de vica80
Le 10/03/2014 é 11h51
[ ! ]
Bonjour Je recherche un livret 2 de securite prevention pour m en inspirer serait il possible de m aider? cordialement Virginie
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 22h25
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi je suis en train de commencer une VAE BP ATPS, j'aimerai savoir ou tu en es? et savoir si tu as un modèle pour les livret s 1 et 2 car le commencement n'est pas facile et tout se mé ange un peu, merci à toi et bon courage si tu y bosse encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2016 é 18h13
[ ! ]
Bonjour tu peux m'envoyer le livret 2 stp merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BAC professionnel sécurité prévention
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.942