BAC professionnel sécurité prévention - Page 2

Je fais actuellement le Bac Pro Sécurité Prévention en VAE. Qui aurai des exemples de livrets 1et 2?
33 réponses pour «
BAC professionnel sécurité prévention
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 20h03
Bonjour, tu pourrait s'il te plais me transmettre ton livret 2 Bac Pro sécurité prévention non pas pour copier le contenu, mais pour voir comment tu t'y es pris pour l'assemblé. Tu l'as obtenu le diplôme? Répond moi et je te donne mon mail. Merci
Réponse de serge59
Le 14/11/2011 é 11h40
Si tu cherches des fiches pédagogiques sur tous las risques professionnels, il y a un site qui fourmilles de dossiers sur ce sujet : wwww.officiel-prevention.com
Référence(s) :
http://www.officiel-prevention.com/index.php?page=28
Réponse de rebloch74
Le 11/03/2012 é 15h24
Boujour j'ai fini mon livret 2 BP ATPS :) quelqun peut il me faire un retour d'expérience sur son passage en jury ?
Réponse de vtuccfpma
Le 13/03/2012 é 09h22
Bonjour à tous, après 17 années de service comme sapeur pompier volontaire en tant que sous-officier, aujourd'hui je commence une VAE Bac Pro sécurité et prévention ainsi que le BP atps.Quelqu'un aurait t-il un modèle pour que cela me donne les idées pour formuler les miens dans le bon sens. Merci d'avance. je vous laisse mon adresse mail: galliot.jerome@orange.fr
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 13h16
Bonjour , j'ai recu ma convocation pour le bac pro securite prevention a coueron , je voudrai avoir quelque renseignement sur les question qu'ils posent et se qu'il faut preparer pour l'entretien merci d'avance
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 23h32
Bonjour, tu pourrait s'il te plais me transmettre ton livret 2 Bac Pro sécurité prévention non pas pour copier le contenu, mais pour voir comment tu t'y es pris pour l'assemblé. Je serai très reconnaissant de m'avoir envoyer une copie du livret 2.
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 20h15
Bonjour, Bonjour tous le monde j ai commencé un BP ATPS par vae pourriez vous m'envoyé une copie du livret 2 svp merci bcp. nomrane@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 18h53
J ai commencé un BP ATPS par vae pourriez vous m'envoyé une copie du livret 2 svp merci bcp. nomrane@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 09h56
Bonjour, je suis en phase de rédaction du livret 2 pourrais-tu m.envoyer une copie du tien si cela ne te dérange pas pour faire une comparaison et voir si je n'ai rien oublier. Merci beaucoup. vandorpea59150@gmail.com
Réponse de ACADINE
Le 14/01/2014 é 15h15
Envoyer moi ton livret je vérifie et je t’envierais les correction meformersxm@hotmail.fr
Réponse de vica80
Le 10/03/2014 é 11h51
Bonjour Je recherche un livret 2 de securite prevention pour m en inspirer serait il possible de m aider? cordialement Virginie
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 22h25
Bonjour, Moi aussi je suis en train de commencer une VAE BP ATPS, j'aimerai savoir ou tu en es? et savoir si tu as un modèle pour les livret s 1 et 2 car le commencement n'est pas facile et tout se mé ange un peu, merci à toi et bon courage si tu y bosse encore
Réponse anonyme
Le 07/11/2016 é 18h13
Bonjour tu peux m'envoyer le livret 2 stp merci