Bonjour, tu pourrait s'il te plais me transmettre ton livret 2 Bac Pro sécurité prévention non pas pour copier le contenu, mais pour voir comment tu t'y es pris pour l'assemblé.
Tu l'as obtenu le diplôme?
Répond moi et je te donne mon mail.
Merci
Si tu cherches des fiches pédagogiques sur tous las risques professionnels, il y a un site qui fourmilles de dossiers sur ce sujet : wwww.officiel-prevention.com
Bonjour à tous, après 17 années de service comme sapeur pompier volontaire en tant que sous-officier, aujourd'hui je commence une VAE Bac Pro sécurité et prévention ainsi que le BP atps.Quelqu'un aurait t-il un modèle pour que cela me donne les idées pour formuler les miens dans le bon sens.
Merci d'avance.
je vous laisse mon adresse mail: galliot.jerome@orange.fr
Bonjour , j'ai recu ma convocation pour le bac pro securite prevention a coueron , je voudrai avoir quelque renseignement sur les question qu'ils posent et se qu'il faut preparer pour l'entretien merci d'avance
Bonjour, tu pourrait s'il te plais me transmettre ton livret 2 Bac Pro sécurité prévention non pas pour copier le contenu, mais pour voir comment tu t'y es pris pour l'assemblé.
Je serai très reconnaissant de m'avoir envoyer une copie du livret 2.
Bonjour, je suis en phase de rédaction du livret 2 pourrais-tu m.envoyer une copie du tien si cela ne te dérange pas pour faire une comparaison et voir si je n'ai rien oublier. Merci beaucoup.
vandorpea59150@gmail.com
Bonjour,
Moi aussi je suis en train de commencer une VAE BP ATPS, j'aimerai savoir ou tu en es? et savoir si tu as un modèle pour les livret s 1 et 2 car le commencement n'est pas facile et tout se mé ange un peu, merci à toi et bon courage si tu y bosse encore