Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Neurologie

Baccalaureat tchadien special ratrapage

Question de yeso le 08/08/2012 à 14h50
Il semblerai que les résultats Tchadien session 2012 n’étaient pas du tout bons et qu'il y'aura un éventuel rattrapage.A quand donc ce rattrapage?
2 réponses pour «
baccalaureat tchadien special ratrapage
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 06h57
J'apprecie la decision du Gouvernement Tchadien d'avoir annulé une partie du Bac 2012. Je pense que cela va dans l'interet des candidats, qui doivent plutot en etre ravi. Je me demand pourquoi les candidats qu'on a demandé de reprendre le Bac manifestent? A partir de maintenant, on a besoin des student capabales à defendre le Pays à travers le monde, donc conseils à mes cadets de se mettre au boulot puisse que ce n'est que le debut du commencement? Par là, ceux qui se sentent incapable de tenir dans des series dans les quelles ils se trouvent n'ont qu'à plier leur baggages et degager dès maintenant que se s'obstiner et perdre leur temps pour une infinité d'année. Merci.
Réponse de loubeh
Le 21/09/2012 é 09h52
La session spéciale de 2012 n'est qu'une manière sage où le gouvernememt tchadien veut aider les élèves à rehausser leur mémoire et leur niveau pour pouvoir combattre la baisse de niveau en milieu scolaire. Thank!
Référence(s) :
pour motiver les élèves à réléver le défit du pays.