670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Droit fiscal

Bail 18 ans

Question anonyme le 10/07/2009 à 19h14
Dernière réponse le 30/11/2009 à 10h28
[ ! ]
Le bail en cours de 18 ans arrive à terme en 201O puiges le renouveller ou refaire un bail de 25 ans.
Répondre
2 réponses pour « 
Bail 18 ans
 »
Réponse de TI1000
Le 30/11/2009 é 10h04
[ ! ]
VOUS PARLEZ D'UN BAIL EMPHYTEOTIQUE...?SA DUREE MINIMALE EST DE 18 ANS.................................................... OU D'UN BAIL COMMERCIAL ? D'UNE DUREE DE 9 ANS RECONDUIT UNE FOIS, SOIT UN TOTAL DE 18 ANS ? J'ATTENDS DE CONNAITRE LE STATUT DU BAIL EN COURS, POUR VOUS REPONDRE... PRECISEZ......S'IL VOUS PLAIT....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de TI1000
Le 30/11/2009 é 10h28
[ ! ]
EN FAIT, VOUS PARLIEZ D'UN BAIL RURAL.. VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE LE RENOUVELLEMENT DU BAIL DE 18 ANS, AVEC DROIT AU RENOUVELLEMENT PAR PERIODE DE 9 ANS......................................................... OU UN BAIL DE 25 ANS ( BAIL A LONG PREAVIS ) OU MEME CONCLU JUSQU'A L'AGE DE LA RETRAITE ( BAIL DE CARRIERE ).......LES BAUX A LONG TERME SONT PLUS FAVORABLES FISCALEMENT// MAIS RIEN DE VAUT, DANS UN CAS PARTICULIER ET PRECIS, CAR CHAQUE CAS EST PARTICULIER, DE CONSULTER UN NOTAIRE......................................................
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bail 18 ans
 »
  • 1
    réponse
    J'ai loué une maison depuis 9 ans bientot qu'arrive t il après le bail de 9 ans étant donné que j'a
  • 1
    réponse
    Bonjour,j'arrive a terme des 9 ans du bail commercial pour la location d'un terrain nu . 6 mois ava
  • 2
    réponses
    Un bail a été signé entre un propriétaire et une personne morale il y a 9 ans. sur le bail éait noté
  • 1
    réponse
    J'AI CONSENTI UN BAIL DEROGATOIRE DE 10 MOIS QUI A EXPIRATION LE 30 NOVEMBRE 2010 . MON LOCATAIRE SO
  • 1
    réponse
    Nous sommes devenus propriétaires d'un appartement donné en location. Devons nous refaire un bail
  • 1
    réponse
    Je loue ma maison et le bail de 3 ans expire en mai 2010. Puis je renouler un bail pour un an afin
  • 7
    réponses
    Bonjour, nous avons tout d’abord signé un bail d’une période de 1 an. A la fin de celui-ci nous avo
  • 1
    réponse
    Je n'arrive pas à vendre ma maison, je vais donc la louer. Si je veux la vendre plus tard, je dois e
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerai savoir si le préavis était également de 3 mois quand on arrive à l'échéance d'un
  • 1
    réponse
    Je suis locataire d'une maison. Bail signé le 9 juillet 1976 sans précision de durée. Ce bail est-
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.917