Baiser est t'elle bonne

J'aimerais savoir si baiser une fille est t'elle bonne purrque mw osi je puisse trouver une meuf qui puisse me satisfaire
2 réponses pour «
baiser est t'elle bonne
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 10h31
Baiser c'est une tres bonne chose au moment de l'ejaculation
Référence(s) :
je les ai appris a lecol
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 17h33
Baiser une fille est la chose la plus merveilleuse, la plus excitante,la plus excellente qui soit dans la vie!!! mais il faut faire très attention, car il y a des maladies,et si tu n'es pas prudent,tu peux enceinter la fille,ok? et cette situation peut briser tes rêves. d'abord quel âge as-tu en ce moment? une chose à ne pas oublier aussi: si tu découvres ce chemin très tôt,ça va influencer tes études,car la baise est tellement bonne que tu risques d'être accroc,c'est- à -dire que tu ne voudras plus t'en passer,et tu mettras tes études au second plan!!! j'espère que ces quelques conseils pourront t'aider sur le chemin de la baise!! prudence,prudence,encore prudence!!!!!! quelqu'un qui t'aime bien
Référence(s) :
un guide