670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire persuader ma femme

Question de amiryou le 08/12/2011 à 15h57
Dernière réponse le 03/11/2012 à 07h52
[ ! ]
Salut , voila j'aime bien voir ma femme baiser avec un autre je veut dire en trio ou en couple, mais je lui ai déjà parlé elle dit non , mais au fond d'elle je c qu'elle est pour, c comme ca pour la sodomie elle a tirs refusé mais après elle a cédé, voila je veut avoir un conseil comment lui parler sans la brusquer;merci pour ttes vos réponses
Répondre
3 réponses pour « 
comment faire persuader ma femme
 »
Réponse de stonecold80
Le 09/12/2011 é 12h43
[ ! ]
En premier lieu, je dirai qu'en amour on se doit de respecter l'autre, personne n'est le jouet de personne... Ensuite il faut savoir que un Trio ou +, lorsqu'il y a de l'amour en jeu, il y a toujours un grand risque de l'apparition d'un sentiment de jalousie, et parfois une rupture... Etes vous prêt à risquer votre couple pour un moment de plaisir qui ne serait pas forcément meilleurs que ce que vous connaissez déjà? Chose amusante, j'aurai pu écrire cette question car je suis dans le même cas. Une épouse aimante, qui refusait au début la sodomie, qui progressivement à force d'amour et de "ténacité" a fini par accepter la nouveauté... Je suis un mari heureux pour ça... Je pense aussi à une nouvelle expérience avec un troisième partenaire... Comment faire? je ne suis pas sur qu'il y a de solution, on ne peut forcer ce serait un viol... Alors, tout simplement, en douceur, dans des périodes de détente absolue et sans être "boulet", je la relance encore et encore, expliquant que je ne suis pas un homme jaloux... Bref, réflechissez bien, discutez en avec des personnes ayant expérimenté cela, et relancez la de temps en temps... (après, petite idée de dernière minute, vous pouvez tester sa pudeur en l'amenant progressivement à s'exhiber devant une cam... ça pourrait être un premier pas. Car le soucis vient peut être aussi d'un complexe personnel, d'une volonté de ne se montrer à nul autre que son mari qui la connait....)
Répondre
Réponse de amiryou
Le 10/12/2011 é 17h32
[ ! ]
Merci pour votre réponse, oui je suis entièrement d'accord avec vous pour la cam , je v tenter de faire ça merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 07h52
[ ! ]
Comment s'est passé la suite? je suis dans le même cas que vous!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire persuader ma femme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.628