Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Dons

Bebe Capucin Bien Formé et Bien Apprivoisé A Donner

Elle est bien formé, apprivoisé et beau. Elle est de sang testées et elle viendra avec tous ses papiers de santé, garantir la santé, des jouets et des détectives de soins. s'adapte à un nouvel environnement et facilement aux changements climatiques. Surtout, elle fera un merveilleux compagnon et un excellent ajout à votre maison. Si vous ete intereser , n'hesitez pas a nous contacter ( molina.catherina@yahoo.com )
2 réponses pour «
Bebe Capucin Bien Formé et Bien Apprivoisé A Donner
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 23/02/2011 é 20h45
ATTENTION ceci est une vulgaire arnaque au frais par virement western union attention a vous
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 14h16
Salut jaimerais avoir des nouvelle jaimerais avoir un ti singe svp msg moi
Référence(s) :
internet