Belge désireux de s'installer en France - Page 3

Je suis Belge née de parent en belge en Belgique et je désire m'installer pour diverses raisons en France d'ici 3 a 5 ans, que dois-je faire pour être...
Répondre Lire toute la question
42 réponses pour «
Belge désireux de s'installer en France
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2016 é 06h26
Bonjour je suis belge je veux garder un logement en Belgique et allez habiter avec ma compagne en France quelle sont les démarche a faire et est ce que j'aurais la double nationalité pour travailler en France
Réponse anonyme
Le 12/07/2016 é 08h02
Bonjour je suis belge et j ai 20 ans je vis en France depuis 2 ans je suis des cours en France . Depuis 2 ans je n 'est pas de contact avec mes parents et je n'est pas de revenu je vis chez les parents de mon petit copain. Que doivent faire pour que ma situations ce stabilise. Pourrais je avoir des aides quelque part car la France et la Belgique se renvoies la balle a chaque fois merci d'avance marine