670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Beneficier des dommages et interet

Question de amstrong2 le 17/03/2012 à 12h37
[ ! ]
Bonjours les expert je vous prie de me donner éclaircissement dans l'affaire suivant: il y a environs cinq mois aujourd’hui que le tribunal des grandes instance a rendu un jugement par défaut condamnant le défendeur a me payer une somme en qualité de dommage et intérêt dont vu le dommage causé par ce dernier j'ai jugé insuffisant. mais étant en déplacement je n'ai pas eu le temps de faire opposition jusqu’à ce jour, la somme ayant été déjà payé par le défendeur a la justice et dont je ne suis toujours pas en possession: Vu les prescription juridiques camerounaise - puis je faire appel après ce long silence ? - si non quelles sont les procédures a suivre ou les document juridiques a fournir pour obtenir cette argent ? Y a t-il un délai limitée et des frais a payer ? - puis je mandater quelqu'un pour en bénéficier de ma part ? (de préférence mon frère de sang) merci d'avance pour votre prompte réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
beneficier des dommages et interet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.379