Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Faire appel contre un jugement rendu en instance

Question de choua le 13/10/2009 à 17h11
J'ai recu un délibéré d'un jugement rendu par le tribunal de grande de pontoise car je contestais les recommandations de la banque de france concernant mon affaire de surendettement.le juge s'est prononcé du fait que la contestation a ete faite avec un peu de retard selon lui .que doit -je faire pour que une vraie justice soit prononcéesur le fond et non la forme.merci
1 réponse pour «
faire appel contre un jugement rendu en instance
 »
Réponse de choua
Le 13/10/2009 é 17h24
Messieurs, je pense que le jugement rendu a étét rendu parce que le president a retenu comme argument que ma constestation selon lui n'a pas éte faite dans les délais. aussi ,je suis dans impossilbilté de respecter,car percevant le R.MI Soit 463.€ par mois et mon épouse percoit 828€.mon avons un bien et si nous le vendons;la valeur ajoutée ne nous permettra pas d"acuérir un autre bien,et aussi de de ma situation sociale impossible de trouver une location car les revenus ne seront pas suffisants.