670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Dilemme, accepter proposition ou prendre un avocat

Question anonyme le 14/03/2013 à 18h00
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Carole (Montpellier),je suis séparée depuis février 2012, nous sommes en contrat séparation de bien, mariés en 2005, une fille de 9 ans. Nous avons créer une SCI 50/50 aprés notre mariage où nous avons investis dans trois appartement dont une partie est à crédit. Lorsque j'ai quitté le domicile conjugual je me suis installée dans un des 3 appartement mais mon mari m'a fait partir en octobre aprés menace. Il faut savoir que lorsque j'ai rencontré mon mari, je travaillais en tant que commerciale salaire d'environ 2500 euros, lui ne gagnais pas énormement mais au fil du temps ses sociétés ont explosé (30000 euros par mois) A la naissance de ma fille il m'a demandé d'arrêter mes déplacements afin que je gère le quotidien ainsi que ses deux autres enfants issus d'un précédent mariage et en garde alternée. Actuellement je suis auto entrepeneur, j'ai une agence de décoration, pour cette création qui date de 2010 il m'a aidé bien sur à créer le site, cependant cela ne fonctionne pas et donc je n'ai pas de revenu sauf 300 euros depuis octobre quand j'ai quitté l'appartement en Sci. Là, je suis hebergée chez un ami gratuitement je recherche un emploi mais c'est difficile. Chacun de nous a rencontré quelqu'un et vit avec cette tièrce personne. Il me propose de renoncer à la Sci et me propose 150000 euros payable sur 4 ans.De plus il fait trainer le dossier en pretextant son manque de temps et là toujours rien mais il promet encore et encore.Là je suis prise à la gorge je ne sais plus quoi faire .ESt ce que je me risque à une procédure sachant que ce sera David contre Goliate. Pouvez vous m'éclairer, S'il vous plait. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dilemme, accepter proposition ou prendre un avocat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.964