Quelqu'un de bien et aisé pourrait il m'aider financierement?

Question de SANDIEGO le 12/03/2015 à 10h48
Bonjour, je souhaiterai trouver la personne qui pourrait me venir en aide, je suis fiché et ne peut emprunter, j'ai des dettes accumulées pour un montant de 10000 euros, je ne sais plus comment m'en sortir . Les frais bancaires nous empoisonnent l'existence, ainsi que tous ces rappels de dettes, la semaine prochaine , je dépose un dossier a la banque de france, qui certainement nous fera vendre notre pavillon,, nous avons fait construire il n'y a que cinq ans. Je ne vois aucune issue de secours . Je suis attristée, angoissée de voir cette situation empirer de jour en jour, c'est pour cela que je fais appel dans ce message à la personne qui pourrait me venir en aide. Merci de m'avoir lu
48 réponses pour «
Quelqu'un de bien et aisé pourrait il m'aider financierement?
 »
Réponse de canounet
Le 12/03/2015 é 10h51
Aucun généreux donateur sur ce site ni sur le net et attention aux faux prêteurs qui pourraient vous enfoncer
Réponse de Jus.tess
Le 12/03/2015 é 10h53
Vous avez en revanche la possibilité de revendre votre maison pour apurer vos dettes. Des jours meilleurs vous permettront plus tard de racheter.
Réponse de SANDIEGO
Le 12/03/2015 é 11h28
Merci de me répondre aussi vite, oui nous espèrons des jours meilleurs mais à quand ? Il est vrai que l'on n'en voit pas le bout de tous ces soucis, merci de m'avoir averti pour les éventuels arnaqueurs qu'il y a sur ce site , bonne journée
Réponse de Jus.tess
Le 12/03/2015 é 11h31
Retenez surtout que la solution vient de vous et pas d'ailleurs. Restructurez votre patrimoine et revendez ce qui est nécessaire à l'apurement de votre dette. Vous risquez sinon l'effet boule de neige et l'impossibilité de redresser la barre. La simple idée que la solution viendrait d'un homme providentiel, riche et généreux, est à oublier définitivement.
Réponse de SANDIEGO
Le 12/03/2015 é 11h46
Je sais très bien que l'idée d'avoir une quelconque aide d'une personne est à mettre de coté ,voire meme à oublier, mais rien qu'en exposant ma situation , cela me réconforte car je suis seule face à cette situation mon mari ne veut meme pas que l'on en discute abstraction totale de cette situation financière,alors ce qui est de vendre la maison ce n'est meme pas la peine d'en parler, alors je cherche , et je cherche la solution jours et nuits à ces problèmes.
Réponse de Jus.tess
Le 12/03/2015 é 11h53
Je comprends tout à fait la difficulté dans laquelle vous êtes. La solution ne peut être que purement comptable. De la même manière qu'une entreprise ne peut pas continuer à exister si elle dépense plus qu'elle ne gagne, votre foyer ne doit pas dépenser plus qu'il ne gagne. Il faudrait, pour trouver une solution, m'en dire un peu plus sur vos revenus et vos dépenses, et l'origine exacte de vos dettes.
Réponse de canounet
Le 12/03/2015 é 12h00
Il vaudrait sans doute mieux envisager de vendre votre maison à un prix correct avant d'y être obligé à perte
Réponse de SANDIEGO
Le 12/03/2015 é 12h08
En fait, cela c'est fait progressivement je pense, baisse d'allocations familiales ,les enfants sont étudiants, donc pas de revenus, nous subvenons a leurs besoins alimentaires, tout ce qui est logement ,charges , vetement ils se débrouillent en totalité, et puis des factures que nous n'avons pu régler en heure et en temps, plus d'autorisation de découvert car nous avons un retard de remboursement d'emprunt immobilier donc fichage, alors si dépassement rejet automatique= gros frais bancaire, plus d'allocation logement car nous n'avons pas régler notre dette de retard de paiement . Environ 250 euros de frais bancaireS par mois, c'est honteux! mais ils ont le droit. Et puis voilà c'est le cercle vicieux qui s'installe et là , on ne peut pas remonter la pente, la dette c'est trop élargie...
Réponse de Jus.tess
Le 12/03/2015 é 13h20
Vous ne travaillez pas et votre mari non plus ?
Réponse de SANDIEGO
Le 12/03/2015 é 13h27
Si si nous travaillons tous les deux heureusement! car cela serait pire encore !
Réponse de Jus.tess
Le 12/03/2015 é 13h29
Quand vous faites la somme de vos revenus moins la somme de vos dépenses, hors frais bancaires, vous arrivez à combien ?
Réponse de SANDIEGO
Le 12/03/2015 é 13h42
Pret immobilier, edf, eau, ass maison, 2assurances voitures, 6 portables, internet, taxe fonciere, taxe habitation, ordures ménagères, pret auto, pret permis 1e, pret conso, canal +, ass prévoyancesX6, pret caf, = 2000 EUROS il nous reste 800 E
Réponse de SANDIEGO
Le 12/03/2015 é 13h49
Nous avons résilier canal+, qui va prendre effet d'ici peu, mes deux ainés vont prendre en charge leur portable, je vais résilier 4 assurances prévoyance que la banque ma collé, pour mes quatre enfants, et j'ai vu une assistante sociale de la CAF qui pourra "peut etre " me rétablir l'allocation logement qui était de 180 e.
Réponse de canounet
Le 12/03/2015 é 13h50
6 portables ! ! ! je rêve canal + pas indispensable à voir cela vous devez avoir d'autres dépenses à comprimer et vous avez pris beaucoup de prêts
Réponse de SANDIEGO
Le 12/03/2015 é 14h00
Oui mais nous sommes six, chacun son portable, canal + resilié, un pret auto de 306 e /un pret conso de 84 e / mensuel, aucune vacance, aucune sortie, gaz oil alimentation, marche a pieds ça aide a décompresser,
Réponse de Jus.tess
Le 12/03/2015 é 14h03
Je suis aussi surpris que Canounet. Les finances d'une famille devraient être gérées "en bon père de famille", et non pour assouvir les désirs de chacun. Vous dites qu'il vous reste 800€ par mois. Vous pourriez donc combler votre dette de 10.000€ en environ 12 mois.
Réponse de canounet
Le 12/03/2015 é 14h06
à condition de ne pas dépasser 10min de conversation - textos gratuits, avec une box free, le 1er portable est gratuit et les suivants 20€ total 100€ pour 6 vous en avez pour combien ?
Réponse de Jus.tess
Le 12/03/2015 é 14h08
Pour ma part, j'ai un abonnement portable Free à 2€ par mois. 6 x 2 = 12€ par mois pour 6 abonnements. Qui dit mieux ?
Réponse de SANDIEGO
Le 12/03/2015 é 14h13
109 euros environ mais à partir du mois prochain mes enfants prennent en totalité leur forfait. Oui en voyant les choses comme cela sur 12 mois , et nous faisons comment pour manger??
Réponse de SANDIEGO
Le 12/03/2015 é 14h17
2 euros / MOIS cela est invraisemblable!! mais si vous le dites, je vais me renseigner, et là aussi nous pourrions faire des économies!