Bonjour
ma belle fille est fâchée avec moi, depuis le décès de sa mère, ne veut plus me voir ni m'amener ses enfants depuis le décès de sa mère ma femme).
Je reste dans la maison car au chômage, donc je ne peut pas déménagé, (absence de CDI).
Il semblerait qu'elle aimerait récupérer un ou deux meubles de sa mère, je ne suis pas d'accord, depuis qu'elle m'a belle fille ne me parle plus. Il est hors de question que elle se présente à la maison !!!!! je suis assez malheureux comme çà !!!
je n'ai pas envie de lui céder, mais elle, as t elle un moyen légal de m'obliger de lui rendre le bureau de sa mère? il n manquerait plus que çà !!
je ne suis pas bien avec çà, merci de me rassurer
cordialement
christophe hansen
Si elle a hérité de ces meubles, il lui appartiennent et vous n'avez aucun droit dessus
le fait que vous ne vous entendiez plus avec elle n'a rien à voir
il faut donc les rendre
elle a bien sûr des moyens légaux de les récupérer
Merci de votre réponse,
que vous voulez vous dire hériter des meubles? il n'y a rien de marqué dans :la succession; il y a deux ou trois meubles, j'ai certainement aussi des moyens légaux de m'opposer a cela.
Je ne vois plus mes petits enfants, si çà continue c'est moi qui ferait une action en justice.
cdt
J'oubliais,
pour l'instant, j'ai l'usufruit de ma maison, c'est moi qui l'a paye et déjà avant le mariage, et en raison du chômage , je ne peux pas partir pour l'instant.
Effectivement, si je vends il peut y avoir partage...