669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Besoin d' aide financière.

Question de swen le 01/08/2011 à 22h24
[ ! ]
Bonjour , j' ai ouvert mon entreprise de sonorisation d' événementiel , ça fait a peut près 3 mois , quand je suis allé faire les démarches à pôle-emploi , une foi les démarche accompli on ma accordé ACRE et la moitié du capitale de ARE (2300euro) donc le reste au mois de novembre 2011 mais ils ne m' ont pas dit que pour d'autre aide il faut les demandés avant le début d' activité , donc une entreprise avec 2300 euro pour l' achat du matériel , publicité etc... après ça aucune ressource pour vivre donc demande de prêt a ma banque qui a refusé après 15 de loyaux service donc j' ai changé de banque. Entre temps quelque client mais sans matériel pas possible. On est en aout je viens juste de savoir que j' avais le droit au RSA que j' aurais droit le mois de la demande donc le mois d'aout , ça commence a être le couteau sous la gorge je suis a -1300euro sur le compte il me reste peut de matériel a acheté je suis interdit bancaire pour 2 chèques rejetés qui ne sont pas bien gros . je ne sais plus quoi faire car j' ai des demandes a toute les assos / banques / organismes / a ma banque aussi sans résultat .Je suis entrain de perdre un rêve et ça me dégoute car je n' arriverais pas a tenir jusqu’à la 2éme parties de mon capitales l' ARE . A lors qu' il me que 12000euro qui peut m' aidé en plus je reprends un petit travail saisonnier de 6 mois.J'ai même des clients . Aidé moi . Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d' aide financière.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.677