Bonjour;
Je suis en train de remplir ma demande de RSA car je ne touche plus d'aides et j'attends un enfant.
Cependant, ils demandent de noter les salaires des 3 derniers mois et je touchais à ce moment là l'ARE (aide de retour à l'emploi). Mais en haut de la page 4 de la demande de RSA, ils disent : n'indiquez pas l'aide personnalisé de retour à l'emploi, prestations familiales versées par la caf etc...
Donc il faut que je déclare aucun revenu pour les 3 derniers mois malgré une aide financière d'ARE ??
Merci !
Bonjour ,moi aussi je suis au rsa et je touche l'ass, donc pour ton actualisation rsa trimestrielle tu indiques seulement ton are ,car l'aide personnaliée pour le retour a l'emploi c'est seulement une aide ponctuelle au cas ou tu serais en formation ou alors une embauche pour te permettre de reparée ta voiture ou payer ton essence dans le cas d'une formation,meme si tu as touché cette aide tu n'as pas a l'indiqué, a pole emploi ils appellent sa ,une APRE,je sais de quoi je parle j'en ai fais 1 en 2010 dans le cadre d'une formation pour payer mon essence, et je viens d'en faire une autre pour reparer ma voiture car je viens d'avoir un contrat d'un mois, un petit conseil si tu me le permet au cas ou tu aurais soit une formation soit une embauche N'HESITE PAS a demandé une apre ,meme si c'est 2 000 ou 3 000 euros ,bon courage
J ai fait une demande pour l achat du voiture apre rsa j ai eu 1000 euro quand j ai etait en contrac ma voiture et tomber en panne alors que je ne suis plus en contrac je peu faire une demande de remboursement des frais de reparation