670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

URGENT recherche un prêt de 20000€

Question de andremoselle le 30/11/2017 à 10h59
Dernière réponse le 04/03/2021 à 15h58
[ ! ]
Bonjour Ayant subi un divorce très douloureux en 2005 , les dettes bien étant restées à ma charge, mon ex n'ayant jamais travaillée Je lui dois plus de 80 000€ de prestations compensatoires saisies directement sur ma retraite + les intérêts s'ajoutent régulièrement, donc je ne verrai jamais le bout ... Suite à ce divorce, la banque ne m'accorde aucun découvert J'ai besoin d'urgence un prêt de 20 000 euros dans l'immédiat, pour m'en sortir Je vous remercie d'avance de votre aide et de prendre ma demande en considération Je recherche un prêteur sérieux et honnête, qui ne demande pas de payer des frais en avance, comme c'est souvent le cas. Merci de votre réponse
Répondre
4 réponses pour « 
URGENT recherche un prêt de 20000€
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2017 é 06h58
[ ! ]
IL n'y a pas de vie sans problème et il n'y a pas de problème sans solution Email: maraboutfranck@gmail.com - Vous avez un problème de mariage ? - Vous avez des problèmes a concevoir un enfant ? - Vous avez des problèmes dans votre familles ? - Vous avez des problèmes financiers ? - Vos amis vous détestent ? - vous n'arrivez pas être aimer par un homme ou par une femme - vous voulez être riche par la poudre magique -ET autre ? - amour : retour de l'être aimé, maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un... - chance : grigri pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie,porte monnaie magique ... Email: maraboutfranck@gmail.com 0022969053362
Répondre
Réponse de Noeldejong5
Le 22/05/2018 é 17h18
[ ! ]
Proposition d'investissement et de Prêt. Bonjour Nous sommes des investisseurs cherchants des porteurs de projets rentables. Partenariat d'investissement, Prêt aux particuliers fiables. Pour plus d’informations contactez- nous à l’adresse suivante : Mail: noeldejong5@gmail.com Messenger : http://m.me/501963983572087
Répondre
Réponse de exauce@gmail.com
Le 23/07/2018 é 11h13
[ ! ]
Bonjour j ai vraiment des problèmes financiers dans ma vie en tout cas urgent +243810484436 exaucemotumbe@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2021 é 15h58
[ ! ]
Bonjour tout le monde, je vient de prendre mon prêt 16.000€ chez un prêteur, vraiment contacter le urgent il est homme de confiance. fernandojoao390@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
URGENT recherche un prêt de 20000€
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.691