Besoin d'aide pour maladie

Question de tisteff le 12/06/2013 à 10h50
Bonjour à tous, voila, en l'an 2000 j'ai eu 1 grave accident, et aujourd'hui je dois prendre des traitements lourds. cependant je ne peux poursuivre certains traitements, ceux-ci ayant 1 cout onéreux, et malgré mes demandes d'aides auprès de plusieurs services sociaux, ces derniers ne peuvent me venir en aide c'est pourquoi, je me retourne vers ce site, afin de vous demander une aide urgente bien sur, je suis prêt à rembourser la somme qui me sera proposée tous les mois, à hauteur de 100 € vous pouvez me joindre sur mon émail ( stephane.boisseau@mma.fr ) je vous remercie à l'avance, et vous dis à très bientôt Stéphane BOISSEAU 35, rue Avoise de Craon 53000 LAVAL
5 réponses pour «
besoin d'aide pour maladie
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 12h52
Vous ne trouvere aucuns preteurs, ni aucun donnateur que des arnaqueurs... et evitez de laisser vos coordonnees sur les sites pour etre tranquile.
Réponse de canounet
Le 12/06/2013 é 13h33
Les vautours vont vous solliciter GARE AUX ARNAQUES !
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 16h41
Bonjour contactez moi sur reyesdom@yahoo.com pour votre demande
Réponse de canounet
Le 12/06/2013 é 18h19
Ça y est, les vautours arrivent ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 05h39
Qui a déjà été intoxiqué au Mercure? Avez vous réussi a l'éliminé de votre corps? comment? et ca prend combien de temps?