669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Besoin d'aide pour résultat de frottis

Question anonyme le 01/03/2013 à 12h37
Dernière réponse le 01/03/2013 à 13h31
[ ! ]
Bonjour, voici les résultats de mon frottis: Le spot cellulaires est constitué de très nombreuses cellules malpighiennes qui représentent des caractères morphologiques et des affinités tinctorielles normales.Cependant cette desquamation est eb faveur d'un épithélium peu fonctionnel.Présence d'assez nombreux placards de cellules glandulaires endocervicales.Environnement leucocytaire assez abondant.Merci pour votre aide.
Répondre
5 réponses pour « 
Besoin d'aide pour résultat de frottis
 »
Réponse de ecu83
Le 01/03/2013 é 12h46
[ ! ]
Bonjouir, je ne suis pas toubib, mais vous pouvez aller voir un gynécologue (c'est payant) ou vous rendre à l'hopital ((prix modique) service gynécologie, ils vous "traduiront" les résultats" -où votre médecin (consultation remboursée)-- comme dit le dicton "la peur n'efface pas le danger" - Ne vous inquiétez pas à l'avance, sachez qu'il y a un remède à tous les maux - cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 12h54
[ ! ]
Bonjour,Merci mais j'attends des réponses de personnes qui ont la même chose, ou des réponses de personnes qui savent. Je pose cette question dans l'attente de mon rendez-vous chez mon gynéco et je connais bien le parcours de soins.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 01/03/2013 é 13h06
[ ! ]
Plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet, posez votre question à la suite de cette discussion déjà bien étoffée, en cliquant sur "répondre" :
Répondre
Réponse de ecu83
Le 01/03/2013 é 13h28
[ ! ]
Re-bonjour, je ne me fierai pas à 100 pour cent aux réponses sur un sujet si sensible - je pars du principe que si vous aviez quelque chose de grave, et étant donné que les résultats sont envoyés AUSSI à votre médecin gynécologue, ce dernier vous aurait déjà contacté - Maintenant excusez moi d'avoir pensé que vous aviez des soucis financiers qui vous empêchaient de contacter un médecin - il arrive de ce tromper --bonne journée.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 01/03/2013 é 13h31
[ ! ]
Les sites Internet ne se substituent pas aux médecins. Ils permettent simplement de s'informer, de s'entraider, gratuitement. Tout le monde a le réflexe de se renseigner sur Internet avant d'arriver chez le médecin. Internet de médecins n'ont donc pas la même fonction, ils se complètent.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d'aide pour résultat de frottis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.581