Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Besoin d'aide pour résultat de frottis

Bonjour, voici les résultats de mon frottis: Le spot cellulaires est constitué de très nombreuses cellules malpighiennes qui représentent des caractères morphologiques et des affinités tinctorielles normales.Cependant cette desquamation est eb faveur d'un épithélium peu fonctionnel.Présence d'assez nombreux placards de cellules glandulaires endocervicales.Environnement leucocytaire assez abondant.Merci pour votre aide.
5 réponses pour «
Besoin d'aide pour résultat de frottis
 »
Réponse de ecu83
Le 01/03/2013 é 12h46
Bonjouir, je ne suis pas toubib, mais vous pouvez aller voir un gynécologue (c'est payant) ou vous rendre à l'hopital ((prix modique) service gynécologie, ils vous "traduiront" les résultats" -où votre médecin (consultation remboursée)-- comme dit le dicton "la peur n'efface pas le danger" - Ne vous inquiétez pas à l'avance, sachez qu'il y a un remède à tous les maux - cordialement
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 12h54
Bonjour,Merci mais j'attends des réponses de personnes qui ont la même chose, ou des réponses de personnes qui savent. Je pose cette question dans l'attente de mon rendez-vous chez mon gynéco et je connais bien le parcours de soins.
Réponse de Jus.tess
Le 01/03/2013 é 13h06
Plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet, posez votre question à la suite de cette discussion déjà bien étoffée, en cliquant sur "répondre" :
Réponse de ecu83
Le 01/03/2013 é 13h28
Re-bonjour, je ne me fierai pas à 100 pour cent aux réponses sur un sujet si sensible - je pars du principe que si vous aviez quelque chose de grave, et étant donné que les résultats sont envoyés AUSSI à votre médecin gynécologue, ce dernier vous aurait déjà contacté - Maintenant excusez moi d'avoir pensé que vous aviez des soucis financiers qui vous empêchaient de contacter un médecin - il arrive de ce tromper --bonne journée.
Réponse de Jus.tess
Le 01/03/2013 é 13h31
Les sites Internet ne se substituent pas aux médecins. Ils permettent simplement de s'informer, de s'entraider, gratuitement. Tout le monde a le réflexe de se renseigner sur Internet avant d'arriver chez le médecin. Internet de médecins n'ont donc pas la même fonction, ils se complètent.