Besoin d'aide d'un texte pour un ami comme si c'était mon frère

Question de Alexia Vade le 02/12/2014 à 21h31
Bonsoir tout le monde, en ce moment je suis très proche de mon ex avec qui jai vecu une relation de deux ans casiment, il s'appelle Thibault. J'aimerais lui faire comprendre à quels point je tiens à lui car dans 5 mois je déménage dans une autre ville et je ne revérais plus. Je voudrais lui faire comprendre à quels point je tiens à lui a nos délires et à notre très forte amitié mais je ne sais pas comment lui faire comprendre... merci de bien vouloir m'aider. Bonne soirée à tous!! :** ^-^ ♥
1 réponse pour «
Besoin d'aide d'un texte pour un ami comme si c'était mon frère
 »
Réponse de yasminacarine84
Le 31/07/2015 é 04h05
Bonjour je YASMINA CARINE une jeune camerounaise Étudiante dans une école de formation en soins infirmiers en licence en réalité je rêve continuer ma formation certes et me spécialiser en sante de reproduction ou anesthésiste a cet effet j aimerai un coup de pouce a ma famille qui déjà ne subvient a nos besoins mais ils toujours ça va aller et vous situions on vie la réalité et nous avons toujours espoirs car DIEU existe et nous le savon c est pourquoi je viens vous demander cela. vous êtes mon espoir mon avenir et ma vie , merci de le lire .tout en sachant que attente mais favorable merci encore..au 697987602ou676950802 encore yasminacarine84@yahoo.fr