670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prets sans frais

Question de popsy le 10/05/2011 à 13h40
Dernière réponse le 10/10/2019 à 22h36
[ ! ]
Je voudrais rentré en contact avec un particulier qui voudrai bien m'accorder un pret sans frais de 7000 euros sans frais le plus rapidement possible car j'en ai vraiement besoin donc si quelqu'un veux me contacter qu'il n'hesite pas je suis au bord du desespoir tellement on m'a fais des promesses et que par la suite il n'y avait rien en retour
Répondre
10 réponses pour « 
prets sans frais
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 10/05/2011 é 18h20
[ ! ]
Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel
Répondre
Réponse de popsy
Le 12/05/2011 é 17h51
[ ! ]
Je voudrais vous signaler que mme kichman auquel j'ai eu a faire pour une demande de pret n'est pas rassurante et quel ne doit pas connaitre les lois car quand elle m'a demandé la photocopie de ma carte d'identité et mon RIB et que je lui est dit le texte de loi 3211-2 du code du consommateur elle ma dit c'est que je n'avais pas besoin de pret alors attention a cette personne
Référence(s) :
j'avais fait une demande de pret
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 22h42
[ ! ]
Bonsoir, je suis particulier , je prête de l'argent à toutes personnes se sentant dans le besoin donc pour tous vos besoin de prêt et pour faire face aux difficultés financières afin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers je pense pouvoir vous aider Je voudrais que vous me contactiez à l'adresse suivante en vue de trouver une solution à votre problème : particuliermarc@live.fr Je vous remercie
Répondre
Réponse de popsy
Le 24/05/2011 é 20h30
[ ! ]
J'avais trouvé un preteur mais quand je lui est demande le n° de son notaire il m'a envoyé trois n° commençant par 330 ou 229 j'ai demandé au notaire de m'appeler j'ai une personne ne parlant pas tres bien le français et qui voulait a tout pris mes coordonnées bancaires pour faire le virement chose que je n'ai pas faite si vous connaissait monsieur pascale villement dites le moi j'attend une reponse merci
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 31/05/2011 é 10h44
[ ! ]
Réponse a popsy j'espere que vous etes chasseur comme je le suis et non emprunteur car les prêts entre particuliers n'existent pas et font partie d'une longue série d'arnaque.
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=735 fichier des IP
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693 sommaire des alertes
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 10/06/2011 é 02h44
[ ! ]
Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel uniquement merci
Répondre
Réponse de popsy
Le 07/03/2012 é 18h15
[ ! ]
Mr arrêter vous demandé des frais de transactions arnqueur 100%
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 07/03/2012 é 20h53
[ ! ]
Marcantoinelopez25@gmail.com faux prêteur ne pas donner suite ni payer alloujeanfrancois@yahoo.fr faux prêteur ne pas donner suite ni payer
Répondre
Réponse de maurice lebrun
Le 16/05/2013 é 16h56
[ ! ]
Je suis depuis peut handicaper ( coeur ) et il me faut une voiture pour me deplacer ma voiture aiyant bruler . il me faut un pret de 3000 euros pour acheter .mais je suis en mediation collectif de dette et mon mediateur veut bien effectuer les versement . a quelle banque puije m adresser . il y aurais t il un particulier serieux . maurice .
Répondre
Réponse de Demta
Le 10/10/2019 é 22h36
[ ! ]
Bonsoir. J’aimerais emprunter 500000€ sur 96 mois. Quelles sont vos conditions.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prets sans frais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.358