Prets sans frais

Question de popsy le 10/05/2011 à 13h40
Je voudrais rentré en contact avec un particulier qui voudrai bien m'accorder un pret sans frais de 7000 euros sans frais le plus rapidement possible car j'en ai vraiement besoin donc si quelqu'un veux me contacter qu'il n'hesite pas je suis au bord du desespoir tellement on m'a fais des promesses et que par la suite il n'y avait rien en retour
10 réponses pour «
prets sans frais
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 10/05/2011 é 18h20
Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel
Réponse de popsy
Le 12/05/2011 é 17h51
Je voudrais vous signaler que mme kichman auquel j'ai eu a faire pour une demande de pret n'est pas rassurante et quel ne doit pas connaitre les lois car quand elle m'a demandé la photocopie de ma carte d'identité et mon RIB et que je lui est dit le texte de loi 3211-2 du code du consommateur elle ma dit c'est que je n'avais pas besoin de pret alors attention a cette personne
Référence(s) :
j'avais fait une demande de pret
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 22h42
Bonsoir, je suis particulier , je prête de l'argent à toutes personnes se sentant dans le besoin donc pour tous vos besoin de prêt et pour faire face aux difficultés financières afin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers je pense pouvoir vous aider Je voudrais que vous me contactiez à l'adresse suivante en vue de trouver une solution à votre problème : particuliermarc@live.fr Je vous remercie
Réponse de popsy
Le 24/05/2011 é 20h30
J'avais trouvé un preteur mais quand je lui est demande le n° de son notaire il m'a envoyé trois n° commençant par 330 ou 229 j'ai demandé au notaire de m'appeler j'ai une personne ne parlant pas tres bien le français et qui voulait a tout pris mes coordonnées bancaires pour faire le virement chose que je n'ai pas faite si vous connaissait monsieur pascale villement dites le moi j'attend une reponse merci
Réponse de retraitebanque
Le 31/05/2011 é 10h44
Réponse a popsy j'espere que vous etes chasseur comme je le suis et non emprunteur car les prêts entre particuliers n'existent pas et font partie d'une longue série d'arnaque.
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=735 fichier des IP
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693 sommaire des alertes
Réponse de anti.arnaque
Le 10/06/2011 é 02h44
Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel uniquement merci
Réponse de popsy
Le 07/03/2012 é 18h15
Mr arrêter vous demandé des frais de transactions arnqueur 100%
Réponse de retraitebanque
Le 07/03/2012 é 20h53
Marcantoinelopez25@gmail.com faux prêteur ne pas donner suite ni payer alloujeanfrancois@yahoo.fr faux prêteur ne pas donner suite ni payer
Réponse de maurice lebrun
Le 16/05/2013 é 16h56
Je suis depuis peut handicaper ( coeur ) et il me faut une voiture pour me deplacer ma voiture aiyant bruler . il me faut un pret de 3000 euros pour acheter .mais je suis en mediation collectif de dette et mon mediateur veut bien effectuer les versement . a quelle banque puije m adresser . il y aurais t il un particulier serieux . maurice .
Réponse de Demta
Le 10/10/2019 é 22h36
Bonsoir. J’aimerais emprunter 500000€ sur 96 mois. Quelles sont vos conditions.