Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 119

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de Couz
Le 06/05/2015 é 18h54
Réponse pour danseur51 Je viens tout juste de commencer avc Léry mais c pa 600€ mais 300€ ! Alors sa a donner koi toi odry
Réponse de Couz
Le 06/05/2015 é 18h55
Réponse pour danseur51 Tu a parler de odry elle demande 300€ et non 600€ A tu fait appel à elle ou pas ?
Réponse de Couz
Le 06/05/2015 é 19h00
Réponse pour Lucile2305 A la tuile des je viens faire appel à ses service à ce jour!
Réponse de Couz
Le 06/05/2015 é 19h04
Réponse pour grimm07 Grimm07 t sérieuse tu a eu affaire à odry lutin deg je viens faire appel la jai pas vu vos com pourquoi tu t fais arnaker voici mon adresse mail davidpochant@gmail.com pour mon dire plus
Réponse de Boubou51
Le 06/05/2015 é 19h27
Réponse pour Coué et Grimm Je suis d'accord avec Coué c 300€ et non 600€ deja ok Moi je les appels touts les jours il elle me rassure sur ce quel fait limite je pose des question elle est toujours dispo ok. Si sa fait un mois Ke ton mec n'est pas venu essaie de l'appeler aven de marquer des sottise pose lui des questions il sont tours dispo h24 donc je vois pas pourquoi c connerie de toute manière je vais vous dire Ken sa va pas tout le monde critique en contre parti Ken sava bien yt personne qui le dis un moment donner faite preuve de bon sens moi je les respects et je suis satisfait MM si le travail vien seulement de commencer donc voila. Bon courage au autre
Réponse de Boubou51
Le 06/05/2015 é 22h24
Réponse pour ditou Pourquoi dis tu sa ? Es ce que se que tu a deja eu affaire à odry ou pas ?
Réponse de Boubou51
Le 06/05/2015 é 22h25
Donc si c pas le cas dit pas des chose pour rien a moins que tu contredis c tou
Réponse de titibleu
Le 15/05/2015 é 19h42
On peu avoir ladresse de cette personne svp ...? merci les amies
Réponse de titibleu
Le 15/05/2015 é 19h45
Sa fai deux mois que le travaille avec Louna et terminer ...toujour rien....
Réponse de sousou92
Le 19/05/2015 é 20h39
Ce sont tous des arnaqueurs. Les vrai taleb sont pas sur le net c des gens illetree cachee dans des villages. Javai rencontree un vrai au bled et lui avait dit a ma copine de repartir et de voir le resultat et ensuite denvoyer largent, car il savait qu'elle ne pouvait pas l'arnaquer sinon il peut tout annuler. Ces gens travaillent avec les djinns et aiment les endroits coupee du monde comme le desert les montagnes .. c labas que vous trouverez des vrai.
Réponse de grimm07
Le 19/05/2015 é 20h56
Salut sousou 92 Cest dans quelle endroit si tu pourrais le dire s'il te plait ? Merci
Réponse de Sophie75
Le 25/01/2018 é 11h05
Bonjour à la recherche d'un marabout sérieux pour faire revenir mon ami car il s'éloignait, j'ai testé Baptista voyance : échec et arnaque. Elle m'a remboursée, je l'ai menacée de déposer plainte. J'ai ensuite fait appel à Nathaniel sorcier, échec complet. J'ai aussi testé Dylan retour affectif qui m'a menée en bateau pendant des mois. Sa différence a lui c'est qu'il fait semblant de ne pas vouloir prendre votre dossier fait celui qui ne veut pas vous faire dépenser. Du coup on se dit il est différent, il n'est pas là pour le fric et on tombe dans le panneau . Aucun suivi comme annoncé sur son site qui est rempli de faux témoignages. Tjs une excuse pour ne pas repondre au tel. Mon témoignage négatif sur son site a été supprimé. ARNAQUE COMPLETE !!! Dernièrement j'ai testé Elodie du site La magie est en vous. GROSSE ARNAQUE !! 400 euros pour des rituels et plus aucune nouvelle elle a disparu une fois le fric empoché. J'ai arrèté depuis, je pense que les vrais marabouts existent mais qi'ils ne sont pas sur internet... ne vous laissez pas avoir, gardez votre argent pour vos loisirs , eux ils se font dorer au soleil avec votre fric, ne font aucun rituel...
Réponse de Sophie75
Le 07/03/2018 é 22h15
Bonjour, j'ai testé Dylan ( site : Dylan retour affectif), de son vrai nom récupéré par une association de voyance luttant contre les abus : Dylan Renaudeau ( créateur en plus d'un site où les pseudos voyants peuvent insérer leur pub et il encaisse l'argent en leur faisant payer leurs annonces). Contrairement aux autres charlatans qui vous poussent à agir tout de suite, lui a une méthode qui incite à la confiance, il nous pousse à ne pas lui commander de travaux, en disant que ça va nous coûter cher, et puis que ça prend beaucoup de temps, que c'est fatigant pour lui ( pauvre chéri avec notre fric il a de quoi aller se reposer sur une île) etc. Il insiste tellement pour ne pas vendre que finalement on achète, on se dit qu'il est super honnête et différent ! C'est la nouvelle méthode des escrocs. Il a été signalé à l'INAD qui confirme que cette méthode nouvelle bat son plein. Son rituel de retour affectif se fait soi disant par un travail sur plusieurs mois, un rituel un jour sur 2 ou un joir sur 3 selon. Qui est assez bête pour croire qu'il travaille un soir sur 2 pour vous pendant 4 ou 6 mois ? + pour plein d'autres clients ? Je l'ai piégé plusieurs fois et ai remarqué qu'il se trompait dans les jours où il devait travailler. Un de mes amis qui avait commandé un travail en même temps que moi pareil. Je n'ai eu aucun résultat bien évidemment et j'envisage un dépôt de plainte groupé pour arnaque. Bizarrement, tous les commentaires que nous avons déposés sur des forums en réponse à une personne qui vantait ses mérites ont disparu. C'était lui l'auteur de sa pub... et il a donc supprimé ses posts pour faire disparaître les commentaires suivants. Mais on refera et de partout pour qu'il ne dépouille plus personne. Une fois le fric empoché, il se la coule douce sur son bateau du côté de Perpignan et ne répond plus au téléphone. Au mieux 2 minutes une fois par mois. Tous les commentaires positifs sur son site sont faux, c'est lui et ses amis qui les écrivent. Si vous essayez de mettre un commentaire négatif, il est effacé. Les retours affectifs existent j'en suis sûr, mais les vrais pro capables de le faire ne sont pas sur internet. Bien à vous,
Réponse de Sophie75
Le 25/04/2018 é 09h44
Tu fais la publicité pour un charlatan 😁
Réponse de Sophie75
Le 25/04/2018 é 09h45
Il te verse un pourcentage sur les gains qu'il ramasse une fois les pigeons plumés ? 😁
Réponse de Sophie75
Le 25/04/2018 é 09h46
Je signale à l'INAD ton ami charlatan
Réponse de caramel12
Le 13/07/2018 é 09h46
Bonjour. Y a t-il quelqu'un pour partager de bons avis de profressionnels sur des retours affectif. Quelqu'un a t'il tenté les sorciers Athenos et Sebastien le Maout ? Merci.!
Réponse de Elvira023
Le 06/05/2019 é 12h30
Sophie75, je fais partie des personnes ayant témoigné sur le site de Dylan, il a déjà fait des travaux pour moi et ça a parfaitement fonctionné, à l’epoque mom petit ami était revenue, nous nous sommes remis ensemble et au final je l’ai quitté parce que c’etait pas la bon. Bref mon témoignage était bien réel, Dylan suis très bien ses clients et il est toujours disponible et à l’écoute. ....
Réponse de ALEXIA14
Le 03/09/2020 é 12h21
Salut tout le monde, Pour ma part, ca a fonctionné avec Jenny Médium. Je vous la conseille, elle est très dispo et pro. Libre à vous de lui écrire pour la tester :) Alexia
Réponse de maitremarabout473
Le 12/02/2021 é 04h58
Le Marabout  GBETONDJI  WHATHSAPP:+22960844498 / 0022960844498  met a votre dispositions Retour de l'être aimé/ Retour d'affection en trois jours, Porte monnaie magique / Porte feuille magique/ -bague magique ,gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon de chance ,dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection totale de la famille ,chance en amour / - chance partout / - la puissance sexuelle Résultat efficaces. Travail rapide et double efficacité. VOICI SES CONTACTE  NUMÉRO DE TÉLÉPHONE : +22960844498 / 0022960844498  WHATHSAPP:+22960844498 / 0022960844498 POUR TOUS VOS PROBLÈMES CONTACTER LE. * DISPONIBLE 24H/24 et 7Jours/7 . MERCI