Anaa tien son email et dit moi koi a moi sa a marché aatmamudi1@gmail.com ..
Vous voir son site j crois si j m'en rappelle bien son site c'est atmamudi marabout .
Bref dit moi koi cv bizz
Je suis déjà intervenue sur une autre discussion concernant Baptista sous le pseudo letisara (j'ai juste ajouté 15 car j'ai du re-créer un compte: qand on est pas douée, on est pas douée).
Autant avec Baptista rien que dalle nada autant j'ai eu l'adresse d'une fille par une amie d'amie et, je ne dirais pas que tout est fait mais...ça va dans le bon sens.
Ben euh non...il y a 6 mois j'ai posté contre ces arnaques madame baptista et compagnie...je me suis pris la tête avec des gens qui l'a défendait (sous-entendu: elle-même avec plusieurs adresse) puisque Baptista et Oda= même combat!
C'était sur la discussion "vos avis sur madame Baptista"
après carbistouilles et compagnie mon identifiant letisara est devenu letisara15.
Et je ne parle pas d'un marabout ou ce genre de truc je parle de qqun qui fait du coaching et un peu de magie.
Pas de marabout qui fait retour affectif et changement du filtre à huile!
Coucou letisara
J'aime bien ce genre d'intervention ça redonne un élan d'espoir dans cette grosse pénombre de gens sans scrupule!
Peut on échanger sur annaaacmoi@gmail.com? Merci
Bonne nuit!
Adresse toi a lui pa a moi c'est lui l marabout pa moi. Va trouvée tès information chez lui c'est pa parce que tu y crois pa ke tout monde doit pa y croire . sur ce bonne journée