Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 85

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de gombrovitch
Le 20/08/2014 é 23h20
Pfff j'espère que l'on aura des retours bientôt de ceux qui sont en cours de rituel. le mien vient encore de m'envoyer un message drole et adorable! je n'arrive vraiement pas à comprendre ce type.
Réponse de New-Girl
Le 20/08/2014 é 23h23
Comment agit il.?? Peut être qu il veut juste jouer la seduction....
Réponse de vertasse
Le 20/08/2014 é 23h25
Au moins tu reçois des messages pas moi , ça me rend mélancolique
Réponse de gombrovitch
Le 20/08/2014 é 23h26
Cela fait deux ans que l'on s'écrit! moi je pense que je lui plait mais qu'il est dans une relation qui ne fonctionne plus mais que par honneteté il prefere me garder à distance. il est assez catholique d'après ce que je sais.
Réponse de gombrovitch
Le 20/08/2014 é 23h32
Certes je recois des message mais quand il s'agit de me voir, il n'y a plus personne! il est débordé, plein de réunions , des déjeuners et diner pro tous les jours ect bon c'est vrai qu'il travaille comme un malade mais ce n'est pas une excuse à mon sens. s'il voulait trouver du temps, il y arriverai.
Réponse de New-Girl
Le 20/08/2014 é 23h32
Vertasse jte comprend :/ Gombrovitch : il est en couple..??? Ah ça peut être ca aussi la raison pour laquelle il évite tes rdv
Réponse de vertasse
Le 20/08/2014 é 23h34
Moi je pense je lui plait aussi mais elle est pas prête pour une relation
Réponse de gombrovitch
Le 20/08/2014 é 23h34
Je me demande s'il n'est pas en couple. mais ce qui est bizarre c'est qu'il m'ecrit encore plus le week end ou très tard le soir. parfois à minuit. mais c'est vrai que cela pourrait etre une raison
Réponse de vertasse
Le 20/08/2014 é 23h37
Je parlais de moi mais vous aussi peut être
Réponse de New-Girl
Le 20/08/2014 é 23h39
Hum je trouve que cest un peu louche. C'est possible qu'il sois en couple malheureusement
Réponse de gombrovitch
Le 20/08/2014 é 23h42
Oui c'est assez louche.il est effectivement possible qu'il soit en couple. les voyants me disent que non mais bon ils peuvent se tromper. au minimum si c'est le cas, j'aimerai pouvoir develloper des relations amicales avec lui et si un jour sa vie change et que je suis encore célibataire , on ne sais jamais. verdasse, si tu pense que tu luiplais, c'est surement vrai. on ressens ce genre de choses
Réponse de New-Girl
Le 20/08/2014 é 23h46
Tu lui as deja parler de ce que tu ressentais.? Si ca trouve on se prend la tête et le gars est celib mais tres très occupé :/ On ma dit une foi si un homme parle a une femme (qui n'était pas sa copine) c'est qui l'aime beaucoup déjà
Réponse de vertasse
Le 20/08/2014 é 23h49
C'est surtout si vous avez lu mon histoires y'avait des signes , puis je me trompe rarement, je lui avait posé la question mais il m'a dit je crois que il se voit pas que s'écrire mais oui tente de dire tes sentiments
Réponse de gombrovitch
Le 20/08/2014 é 23h51
Non je n'ai jamais parlé de ce que je ressentais. Seulement des allusions dans mes mails mais pas plus. En fait il m'impressionne beaucoup.Il a une personnalité impressionnante. A chaque fois que je l'ai vu, j'étais dans un état de timidité impressionnant mais lui aussi je pense
Réponse de vertasse
Le 20/08/2014 é 23h52
Moi pareil , on était 2 timides
Réponse de New-Girl
Le 20/08/2014 é 23h56
Il faut que tu te lance ma belle. Si ca se trouve il attend que tu fasse le premier pas. ;)
Réponse de vertasse
Le 21/08/2014 é 00h00
Les gars c'est rare qu'ils attendent ça des filles même si moi c'était le cas mais moi la mienne elle est compliquée c'est pas similaire
Réponse de gombrovitch
Le 21/08/2014 é 00h02
Et s'il est pris? tu imagine!! et à chaque fois je le vois à son bureau . on prends le thé la bas! c'est stressant et impressionant! La dernière fois je lui ai touché le bras en lui faisant la bise et il avait l'air terrorisé.
Réponse de New-Girl
Le 21/08/2014 é 00h03
Lol souvent ce sont les filles qui attendent que le gars fasse le premier pas. Quand ca arrive pas tu devrais y aller directement au but. Sinon une autre femme prendra ta place :/
Réponse de gombrovitch
Le 21/08/2014 é 00h04
Vertasse, la tienne est compliquée mais que dirais je du mien. c'est vrai qu'un gars n'ecrit pas sans cesse à une fille (surtout un gars qui travaille beaucoup) s'il n'y a pas un petit quelque chose.