670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 53

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Dernière réponse le 05/04/2022 à 14h28
[ ! ]
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
Répondre
2389 réponses pour « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de Mat13
Le 31/07/2014 é 16h41
[ ! ]
Non je ne suis pas musulmane. Mais j'ai lu pas mal de chose sur l'usage talismanique du Coran, j'ai également travaillé pendant 15 ans avec des musulmans... J'ai vu des choses étonnantes... Pourtant mes parents sont catho, ma mère est Corse et le seul truc qui se faisait chez moi c'était d'enlever le mauvais œil !
Répondre
Réponse de vertasse
Le 31/07/2014 é 16h42
[ ! ]
Enlever le mauvais oeil vous avez des pouvoirs ?
Répondre
Réponse de michele47
Le 31/07/2014 é 16h44
[ ! ]
Oui et comme tout le monde je cherche quelqu'un de fiable.Mais justement j'avais l'impression que Daga pouvait être crédible.Qu'est ce qui vous parez louche chez lui?
Répondre
Réponse de Mat13
Le 31/07/2014 é 16h45
[ ! ]
Ma mère et ma grand mère le faisaient, avec une méthode que tout le monde connait. Une assiette d'eau, de l'huile, des prières....
Répondre
Réponse de vertasse
Le 31/07/2014 é 16h45
[ ! ]
Vous avez vu pas mal de marabouts ? mat et michele ?
Répondre
Réponse de vertasse
Le 31/07/2014 é 16h47
[ ! ]
Mais pourquoi vous souhaitez voir un marabout mat ? ,michele un peu tout le témoignage de titia avant par exemple
Répondre
Réponse de Mat13
Le 31/07/2014 é 16h58
[ ! ]
Ben j'ai des problèmes. Je crois qu'on a tous a peu près les mêmes ici !
Répondre
Réponse de vertasse
Le 31/07/2014 é 17h02
[ ! ]
Sans indiscrétion votre mère et grand mère ils font encore des rituels ? , c'est anonyme vous pouvez en parler on peut peut être vous aider
Répondre
Réponse de michele47
Le 31/07/2014 é 17h03
[ ! ]
Non je fais des recherches avant de me lancer.
Répondre
Réponse de Mat13
Le 31/07/2014 é 17h07
[ ! ]
Non elles ne le font plus. Je sais que c'est anonyme.... Pour faire bref, c'est un retour affectif.
Répondre
Réponse de vertasse
Le 31/07/2014 é 17h07
[ ! ]
Vous avez vu avec qui ? svp
Répondre
Réponse de vertasse
Le 31/07/2014 é 17h08
[ ! ]
A pcq je me suis dit au lieu de chercher un vous avez qu'a voir avec elles
Répondre
Réponse de Mat13
Le 31/07/2014 é 17h12
[ ! ]
Non mais de toute façon elles n'enlevaient que le mauvais œil. Moi j'ai essayé de faire des rituels mais c'est pas trop ça ! Va demande une grande préparation...
Répondre
Réponse de vertasse
Le 31/07/2014 é 17h13
[ ! ]
Vous avez essayé lesquels ?
Répondre
Réponse de vertasse
Le 31/07/2014 é 17h13
[ ! ]
Y'a eu aucun changement ?
Répondre
Réponse de Mat13
Le 31/07/2014 é 17h17
[ ! ]
Des rituels que l'ont trouve sur le net après faut acheter les ingrédients dans des boutiques ésotériques.... Non pas de changement.
Répondre
Réponse de vertasse
Le 31/07/2014 é 17h18
[ ! ]
Vous les avez tous faits ? , mais bizarre qu'elles enlèvent que le mauvais oeil , je me dis si elles savent faire ça elles peuvent faire un retour affectif
Répondre
Réponse de Mat13
Le 31/07/2014 é 17h35
[ ! ]
Non j'ai pas tout fait ! Enlever le mauvais œil c'est quelque chose de courant en Corse.
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 31/07/2014 é 17h55
[ ! ]
Perso moi je prefere le faire avec les marabout qui proposent qu on les paye Après resultat et non je nai fais appel qu a Ishtar pour l'instant. Jen ai contacté pleins mais c'était des arnaqueurs donc ca s'est arrêté qu aux echanges par emails. Apres en ce qui concernent les retours affectifs grace au Coran il faut faire attention parce que ya des personnes qui disent ca mais ils utilisent des ecrits etranges et c'est très très mauvais
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 31/07/2014 é 18h01
[ ! ]
Et pour Daga faut pas ecouter ce que les gens disent! Titia et Daga sont DEUX PERSONNES BIEN DIFFERENTES! et les affirmations que daga ma donné par tel (oui faut pas ce contenter des avis des gens sur le forum non plus) ont ete vrai! Personne a par moi etait au courant donc je ne pense pas qu il mente. Apres vous pouvez toujours l appeler et vous verrez bien...si une personne vous dit :"je vois que vous souffrer et que vous n arrivez pas a avancer" euh .... tout le monde le sait c'est quand meme la raison qui nous a pousser a faire appel a eux --' mais s'ils vous disent en 2011 vous avez fait "ca" et du coup ca a eu des répercussions sur votre vie ... moi il ma précisé d ou vener le probleme. Et il savere que c'est a partir de la que tout a commencer en effet.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.429