670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 50

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Dernière réponse le 05/04/2022 à 14h28
[ ! ]
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
Répondre
2389 réponses pour « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de Johan.Davis
Le 21/07/2014 é 19h23
[ ! ]
C'est vous qui faites pitié JGO. Vous ne croyez en rien. Vous êtes étroit d'esprit et critiquez tout en bloc sans chercher à comprendre les mystères qui nous entoure. Vous n'avez ni passion ni curiosité bien placée. Je vous plains.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 19h24
[ ! ]
S'il faut se faire escroquer par des charlatans pour être curieux, on a en effet pas le même genre de curiosité.
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 21/07/2014 é 19h29
[ ! ]
Vertasse tu es toujours en contact avec la fille.? Vous parlez souvent.? Tu peux sûrement arranger les choses sans retour affectif aussi ou ce genre de pratique Johan.davis laisse le/ la parler. Si ca lui plais. ^^ parlons entre nous calmement et respectueusement :)
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 19h31
[ ! ]
Elle le fuit depuis qu'il a son numéro. Elle ne l'aime pas. Mais il croit qu'en changeant de vêtement elle va changer d'avis et tomber dans ses bras.
Répondre
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 19h31
[ ! ]
Je suis pas en contact mais oui comme je vous ai dit c'est pas une chose de l'attirer de cette façon , mais je souhaite vraiment fonder une famille avec elle , je peux etre en contact c'est une solution de dernière chance simplement
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 19h32
[ ! ]
Tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu veux fonder une famille avec une fille qui ne veut et n'a jamais voulu de toi ?
Répondre
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 19h35
[ ! ]
Je m'en rends compte ou est le souci?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 19h36
[ ! ]
Je trouve ça dégouttant...
Répondre
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 19h36
[ ! ]
Mais si comme vous dites la magie existe pas , ça marchera pas non ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 19h38
[ ! ]
Tes pensées, tes envies, les moyens que tu essaies de mettre en oeuvre, ce qui se passe dans ta tête est dégouttant. A part le viol, rien de ce que tu pourras faire ou tenter ne te permettra d'arriver à tes fins. C'est pour cela que, comme je te l'ai déjà dit, tu es un danger pour la société.
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 21/07/2014 é 19h40
[ ! ]
Ne jamais baisser les bras ^^ tu sais si au fond de toi tu peux qu il y a une chance pour les choses changent alors va y fonce !!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 19h41
[ ! ]
C'est pas avec des conseils à coté de la plaque que ce grand garçon va avancer dans la vie.
Répondre
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 19h45
[ ! ]
Je vous est dit je vais jamais lui toucher un brin de ces cheveux j'ai trop affection pour elle meme lever la main sur elle je pourrais jamais , si j'arrive par la méthode naturelle a l'avoir c'est pas du viol a ce que je sache ?
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 21/07/2014 é 19h45
[ ! ]
Teste tout. Change de style. Fais du sport interesse toi a elle. Fais lui des compliments :) si tu fais pas ca tu risques de passer a côté d'elle. ...ya des sites qui en parle. Par exemple l'astrologie :) ca marche des fois faut tester et voir. Qui ne tente rien n'a rien
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 19h47
[ ! ]
Pffff... l'astrologie maintenant... C'est de pire en pire ! Plus sérieusement, je ne vois pas comment il pourrait séduire une femme en n'étant jamais à proximité d'elle. Rappelons qu'elle refuse rien que de le voir !
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 21/07/2014 é 19h50
[ ! ]
Essai de te rapprocher d elle par tout les moyens sans pour autant etre collant. :)
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 19h51
[ ! ]
Pour info, c'est ce que je lui ai proposé dès le début : redevenir ami avec elle. Mais bien sur, pour cela, il faudrait qu'elle réponde aux messages qu'il envoie...
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 21/07/2014 é 19h57
[ ! ]
Alors fais un silence radio. Profite en pour te ressourcer et trouver une autre solution pour te rapprocher d elle.... je peux t aider si tu veux je ferai des recherches supplémentaires
Répondre
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 19h58
[ ! ]
J'y ai penser , mais quand je vous ai dit que je deviens ami avec elle pour l'avoir vous me dites c'est pas bon J Go merci je veux bien d'autres idées si vous avez ça me touche
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 21/07/2014 é 20h02
[ ! ]
Rapproche toi d'elle. L amour passe souvent par l amitie tu sais mes freres se sont posés avec leurs amies a la base donc tout est possible
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.278