2389 réponses
pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
»
C'est vous qui faites pitié JGO. Vous ne croyez en rien. Vous êtes étroit d'esprit et critiquez tout en bloc sans chercher à comprendre les mystères qui nous entoure. Vous n'avez ni passion ni curiosité bien placée. Je vous plains.
Répondre
S'il faut se faire escroquer par des charlatans pour être curieux, on a en effet pas le même genre de curiosité.
Répondre
Vertasse tu es toujours en contact avec la fille.? Vous parlez souvent.? Tu peux sûrement arranger les choses sans retour affectif aussi ou ce genre de pratique
Johan.davis laisse le/ la parler. Si ca lui plais. ^^ parlons entre nous calmement et respectueusement :)
Répondre
Elle le fuit depuis qu'il a son numéro. Elle ne l'aime pas. Mais il croit qu'en changeant de vêtement elle va changer d'avis et tomber dans ses bras.
Répondre
Je suis pas en contact mais oui comme je vous ai dit c'est pas une chose de l'attirer de cette façon , mais je souhaite vraiment fonder une famille avec elle , je peux etre en contact c'est une solution de dernière chance simplement
Répondre
Tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu veux fonder une famille avec une fille qui ne veut et n'a jamais voulu de toi ?
Répondre
Je m'en rends compte ou est le souci?
Répondre
Mais si comme vous dites la magie existe pas , ça marchera pas non ?
Répondre
Tes pensées, tes envies, les moyens que tu essaies de mettre en oeuvre, ce qui se passe dans ta tête est dégouttant.
A part le viol, rien de ce que tu pourras faire ou tenter ne te permettra d'arriver à tes fins. C'est pour cela que, comme je te l'ai déjà dit, tu es un danger pour la société.
Répondre
Ne jamais baisser les bras ^^ tu sais si au fond de toi tu peux qu il y a une chance pour les choses changent alors va y fonce !!
Répondre
C'est pas avec des conseils à coté de la plaque que ce grand garçon va avancer dans la vie.
Répondre
Je vous est dit je vais jamais lui toucher un brin de ces cheveux j'ai trop affection pour elle meme lever la main sur elle je pourrais jamais , si j'arrive par la méthode naturelle a l'avoir c'est pas du viol a ce que je sache ?
Répondre
Teste tout. Change de style. Fais du sport interesse toi a elle. Fais lui des compliments :) si tu fais pas ca tu risques de passer a côté d'elle. ...ya des sites qui en parle. Par exemple l'astrologie :) ca marche des fois faut tester et voir. Qui ne tente rien n'a rien
Répondre
Pffff... l'astrologie maintenant... C'est de pire en pire !
Plus sérieusement, je ne vois pas comment il pourrait séduire une femme en n'étant jamais à proximité d'elle. Rappelons qu'elle refuse rien que de le voir !
Répondre
Essai de te rapprocher d elle par tout les moyens sans pour autant etre collant. :)
Répondre
Pour info, c'est ce que je lui ai proposé dès le début : redevenir ami avec elle.
Mais bien sur, pour cela, il faudrait qu'elle réponde aux messages qu'il envoie...
Répondre
Alors fais un silence radio. Profite en pour te ressourcer et trouver une autre solution pour te rapprocher d elle.... je peux t aider si tu veux je ferai des recherches supplémentaires
Répondre
J'y ai penser , mais quand je vous ai dit que je deviens ami avec elle pour l'avoir vous me dites c'est pas bon J Go merci je veux bien d'autres idées si vous avez ça me touche
Répondre
Rapproche toi d'elle. L amour passe souvent par l amitie tu sais mes freres se sont posés avec leurs amies a la base donc tout est possible
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles