Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 50

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de Johan.Davis
Le 21/07/2014 é 19h23
C'est vous qui faites pitié JGO. Vous ne croyez en rien. Vous êtes étroit d'esprit et critiquez tout en bloc sans chercher à comprendre les mystères qui nous entoure. Vous n'avez ni passion ni curiosité bien placée. Je vous plains.
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 19h24
S'il faut se faire escroquer par des charlatans pour être curieux, on a en effet pas le même genre de curiosité.
Réponse de New-Girl
Le 21/07/2014 é 19h29
Vertasse tu es toujours en contact avec la fille.? Vous parlez souvent.? Tu peux sûrement arranger les choses sans retour affectif aussi ou ce genre de pratique Johan.davis laisse le/ la parler. Si ca lui plais. ^^ parlons entre nous calmement et respectueusement :)
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 19h31
Elle le fuit depuis qu'il a son numéro. Elle ne l'aime pas. Mais il croit qu'en changeant de vêtement elle va changer d'avis et tomber dans ses bras.
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 19h31
Je suis pas en contact mais oui comme je vous ai dit c'est pas une chose de l'attirer de cette façon , mais je souhaite vraiment fonder une famille avec elle , je peux etre en contact c'est une solution de dernière chance simplement
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 19h32
Tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu veux fonder une famille avec une fille qui ne veut et n'a jamais voulu de toi ?
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 19h35
Je m'en rends compte ou est le souci?
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 19h36
Je trouve ça dégouttant...
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 19h36
Mais si comme vous dites la magie existe pas , ça marchera pas non ?
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 19h38
Tes pensées, tes envies, les moyens que tu essaies de mettre en oeuvre, ce qui se passe dans ta tête est dégouttant. A part le viol, rien de ce que tu pourras faire ou tenter ne te permettra d'arriver à tes fins. C'est pour cela que, comme je te l'ai déjà dit, tu es un danger pour la société.
Réponse de New-Girl
Le 21/07/2014 é 19h40
Ne jamais baisser les bras ^^ tu sais si au fond de toi tu peux qu il y a une chance pour les choses changent alors va y fonce !!
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 19h41
C'est pas avec des conseils à coté de la plaque que ce grand garçon va avancer dans la vie.
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 19h45
Je vous est dit je vais jamais lui toucher un brin de ces cheveux j'ai trop affection pour elle meme lever la main sur elle je pourrais jamais , si j'arrive par la méthode naturelle a l'avoir c'est pas du viol a ce que je sache ?
Réponse de New-Girl
Le 21/07/2014 é 19h45
Teste tout. Change de style. Fais du sport interesse toi a elle. Fais lui des compliments :) si tu fais pas ca tu risques de passer a côté d'elle. ...ya des sites qui en parle. Par exemple l'astrologie :) ca marche des fois faut tester et voir. Qui ne tente rien n'a rien
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 19h47
Pffff... l'astrologie maintenant... C'est de pire en pire ! Plus sérieusement, je ne vois pas comment il pourrait séduire une femme en n'étant jamais à proximité d'elle. Rappelons qu'elle refuse rien que de le voir !
Réponse de New-Girl
Le 21/07/2014 é 19h50
Essai de te rapprocher d elle par tout les moyens sans pour autant etre collant. :)
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 19h51
Pour info, c'est ce que je lui ai proposé dès le début : redevenir ami avec elle. Mais bien sur, pour cela, il faudrait qu'elle réponde aux messages qu'il envoie...
Réponse de New-Girl
Le 21/07/2014 é 19h57
Alors fais un silence radio. Profite en pour te ressourcer et trouver une autre solution pour te rapprocher d elle.... je peux t aider si tu veux je ferai des recherches supplémentaires
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 19h58
J'y ai penser , mais quand je vous ai dit que je deviens ami avec elle pour l'avoir vous me dites c'est pas bon J Go merci je veux bien d'autres idées si vous avez ça me touche
Réponse de New-Girl
Le 21/07/2014 é 20h02
Rapproche toi d'elle. L amour passe souvent par l amitie tu sais mes freres se sont posés avec leurs amies a la base donc tout est possible