Besoin d'une personne genereuse

Bonjour , je ne sais pas comment m'y prendre ,ni si ce site est fiable mais j'ai vraiment besoin d'aide , j'ai plus de boulot , je dois 2500euros aux impôts , je n'ai que très peu d'assurance chomage et il se termine bientot, les factures s'accumules et je ne sais comment faire pour m'en sortir, donc si quelqu'un de genereux qui a les moyens et qui ne manque de rien , jen appel a sa generosité , bien sur je rembourserai cette personne selon ses conditions . contacter moi par mail pour plus d'infos. Merci
3 réponses pour «
besoin d'une personne genereuse
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 14h32
Mon mail : justepourlesrdv@hotmail.fr
Réponse de canounet
Le 09/10/2014 é 21h24
Aucun généreux donateur ici ni sur le net pour un inconnu quant aux prêteurs, il vont vous enfoncer avec de multiples frais sans vous accorder de prêt une fois qu'ils vous auront saigné
Réponse de canounet
Le 09/10/2014 é 21h27
Complément : ce site est fiable car nous dénonçons systématiquement les escrocs par contre vous contrevenez aux règles de ce portail qui interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses courriel