Collègue qui essaye de vous pousser à bout...

Question de Sorgea le 16/12/2008 à 11h31
Je travaille dans la fonction publique. Il y a quelques semaines ma collègue et moi nous nous sommes pris la tête. Elle était aussi une copine avec qui il m'arrivait de sortir. Après après accusé pendant des mois ses éternelles remarques, piques et autres, j'ai explosé au bureau lui disant que je n'étais pas son souffre douleur et qu'elle devait s'en prendre à quelqu'un d'autre. Depuis, non seulement elle ne m'adresse plus la parole, mais en plus elle continue à me chercher pour que j'explose à nouveau. C'est lors de ses conversations téléphoniques avec ses copines qu'elle me lance des piques, ou lors de ses conversations avec d'autres collègues. Je ne sais plus quoi faire car je sais très bien qu'elle n'attend que ça, que j'expolse. Et j'avoue que c'est dur de ne pas le faire. Mais si j'en arrive à ça, je sais très bien que je serais en tort. J'ai vraiment besoin d'aide, je ne sais plus quoi faire. J'ai demandé à changer de bureau, on ne peut pas accéder à ma demande. J'ai besoin de conseils ou je vais craquer et là, je ne sais pas de quoi je serais capable.
2 réponses pour «
Collègue qui essaye de vous pousser à bout...
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 23h44
Cest dur a dire on dit que la meilleur arme cest lignorance maiis avec une certaine catégorie de personne faudrait mieux ne pa etre trop gentil; sans doute vous connaisser sans doute l'expression trop gentil trop con et bien cest pareil mais en restant courtois car elle naura rien a reprocher hausser un peu le ton mais rester ferme il faut ap craquer ou changer de service car elle aura gagner, cest ce quon appelle les enquiquineuse lol
Référence(s) :
magrebine
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 10h26
Je vis la meme chose que toi, dis toi qu'elle tenvie et qu'elle doit vraiment avoir une vie lamentable pour aimer de dénigrer comme cela, regarde la, sois hypocrite c'est la meilleure chose à faire, et fais gaffe a ton poste, tu lui fais peut être de l'ombre, ce genre de personne s'applelent des pervers egocentrique, ils agissent en général à decouvert et sont tres serviables!!!! zennnn!
Référence(s) :
mon experience je bosse avec des connes!