669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Demande juste à etre aider financierement

Question de lgilles67 le 04/09/2014 à 17h17
Dernière réponse le 04/09/2014 à 17h44
[ ! ]
Comme à chacun la misère viens nous envahir petit à petit et bien que croyant arranger les choses en me mettant à mon propre compte durant 4 ans avec le peu d'économie que j'avais afin de créer de l'emploi et vivre un peu mieux( le rêve est gratuit lui ), j'ai fait durant 3 année survivre l'entreprise sans me verser de salaire de plus de 800 euros. Et après 4 ans de galère et de dévouement le plus concret qu'il soit, je me retrouve en cessation d'activité car des clients peu scrupuleux m'ont laissé sur la pille et la seule chose qui compte pour moi est de me sortir de cette situation qui m'a mis au pied du mur aussi bien financièrement que moralement car mes proches on quitter le navire avant qu'il n'échoue. Je n'ai aucun droit en tant que gérant donc plus aucune ressource et des dettes qui s’accumulent sans pouvoir m'en sortir Je ne demande qu'à me sortir des griffes de la banque car par chance le reste peut-être aspirer par l'état qui aussi m'a aidé à me trouver dans une telle situation. Je pensais être assez fort pour résister à la crise et celle-ci m'a engouffré au plus haut point comme beaucoup d'autres Au plaisir de vous lires
Répondre
1 réponse pour « 
Demande juste à etre aider financierement
 »
Réponse de canounet
Le 04/09/2014 é 17h44
[ ! ]
Malheureusement pas de généreux donateur ici
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande juste à etre aider financierement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.439