Comme à chacun la misère viens nous envahir petit à petit et bien que croyant arranger les choses en me mettant à mon propre compte durant 4 ans avec le peu d'économie que j'avais afin de créer de l'emploi et vivre un peu mieux( le rêve est gratuit lui ), j'ai fait durant 3 année survivre l'entreprise sans me verser de salaire de plus de 800 euros. Et après 4 ans de galère et de dévouement le plus concret qu'il soit, je me retrouve en cessation d'activité car des clients peu scrupuleux m'ont laissé sur la pille et la seule chose qui compte pour moi est de me sortir de cette situation qui m'a mis au pied du mur aussi bien financièrement que moralement car mes proches on quitter le navire avant qu'il n'échoue. Je n'ai aucun droit en tant que gérant donc plus aucune ressource et des dettes qui s’accumulent sans pouvoir m'en sortir
Je ne demande qu'à me sortir des griffes de la banque car par chance le reste peut-être aspirer par l'état qui aussi m'a aidé à me trouver dans une telle situation.
Je pensais être assez fort pour résister à la crise et celle-ci m'a engouffré au plus haut point comme beaucoup d'autres
Au plaisir de vous lires