669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin de voir un autre physiatre

Question anonyme le 29/05/2009 à 20h34
Dernière réponse le 28/10/2020 à 06h28
[ ! ]
Je suis présentement suivi +/- par le Dr. Imbeault, il ma dit ouvertement que les cas de CSST/CLP complexe il ne veut pas s'en occuper donc il me traite a distance s'en me voir il fait mes prescription et les envois directement a la pharmacie et envoit aussi mes demandes d'épidurale directement au privé. J'aimerais avoir un autre médecin qui pourrais me voir en consultation réel mais qui et comment ?
Répondre
16 réponses pour « 
besoin de voir un autre physiatre
 »
Réponse de Henr. Sam.
Le 16/06/2010 é 22h17
[ ! ]
Bonjour je suis dans le même cas depuis qu'il n'est plus à la clinique coin Delorimier, je ne trouve pas personne pour le remplacer, vous êtes chanceux de pouvoir le contacter, moi je n'y arrive pas et pourtant je suis sa cliente depuis environ 25 ans et maintenant je n'arrive plus à le joindre, Si je me nomme sa secrétaire me répond qu'il ne prend plus ces anciens clients. Bonne chance à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 13h26
[ ! ]
Ce sont des affirmations mensongères et témoignant d'une mauvaise interprétation de la réalité, le Dr Imbeault voyant au contraire les cas les plus complexes refusés dans d'autres centres. De telles affirmations témoignent de la méchanceté inhérente à la nature humaine, malheureusement. Vous devriez être reconnaissantes d'avoir un médecin qui vous dépanne gentiment pour vos prescriptions par fax pour vous rendre la tàche plus facile. C'EST TERMINÉ. Diane Verbejus adjointe du Dr. Imbeault
Répondre
Réponse de HELENEHH
Le 22/11/2011 é 13h23
[ ! ]
Je suis tout à fait d'accord avec Diane V. C'est vraiment être du petit monde pour écrire de telles affirmations sur le web. Je suis une patiente du Dr Imbeault et j'ai zéro reproche à lui faire. Humain, compétent et professionnels point! D'ailleurs, la petite personne qui a écrit de telle cochonnerie mentionne également qu'il a été son médecin pendant 25 ans.... ça dit tout le contraire!!!! Je suggère à la petite personne de retirer son faux commentaire du site afin de témoigner de sa gratitude envers le Dr Imbeault pour les derniers 25 ans de suivi... Hélène Leblond
Répondre
Réponse de Henr. Sam.
Le 23/11/2011 é 21h13
[ ! ]
Wow wow madame Leblond , je N'ai jamais dis de mal du dr Imbeau au contraire je n'ai que du bien à dire de lui, mais depuis qu'il est changé d'endroit oui ces vrai que je n'arrive pas à le voir, durant toute les années qu'il m'as suivi je n'ai rien de négatif à dire de lui, pour moi il a toujours été le meilleur et il le sera toujours. Je suis désolé qu'il ne me suive plus. Mais ce qui es vrai ces que j'ai envoyé copie de ma carte maladie avec copie de dossier et que la secrétaire m'as vraiment répond qu'il ne prenait plus d'encien client. Pourtant lorsque je laissais le message soit à Notre Dame ou à la clinique delorimier , doc Imbeau me retournais toujours mes appels. Et contrairement à celui qui en dis du mal cen'est pas mon cas.
Référence(s) :
H. Samuel St Lambert
Répondre
Réponse de Henr. Sam.
Le 23/11/2011 é 21h20
[ ! ]
Suite H.Samuel, Les 25 ans que Doc Imbeau m'as suivi sont celle ou j'ai été le mieux traité et lui il le sais, si cela n'avais été de lui je crois que je ne marcherais plus aujourd'hui et grâce à lui je travaille mon 40 hrs semaine et j'ai 69 ans Comme vous pouvez voir Mes dames ce n'est pas moi qui dis du mal de lui. Ne confondé pas les 2 personnes SVP. Ce n'est pas pour rien que je vous dis mon nom ces que je n'ai vraiment rien a me reprocher en ce qui concerne le Doc Imbeau. au contraire je l'ai toujours appelé mon sauveur.
Référence(s) :
H.Samuel
Répondre
Réponse de Henr. Sam.
Le 23/11/2011 é 21h26
[ ! ]
Soyez chanceux qu'il vous prescrit vos médicaments et épidural par téléphone et fax au moins vous n'avez pas à aller attendre des heures dans une salle d'attente. Beaucoup d'abus par plusieurs personne qui sont sur le CLSC, au moins 15% abuse du système et se sont des gens qui en ont vraiment besoin qui en paie les concéquences
Référence(s) :
H.Samuel
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 21h58
[ ! ]
Si il y avait plus(beaucoup) de monsieur imbeault le monde serait meilleur.Lui au moins prend le temp decouter ses patient.Merci encore docteur imbeault et a votre personel un gros merci encore.
Répondre
Réponse de Henr. Sam.
Le 11/01/2012 é 23h49
[ ! ]
Ce dernier message ne viens pas de moi car moi je signe mes messages H.Samuel
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 15h32
[ ! ]
Je suis suivi par sarto Imbeault et je peux vous dire que c le premier qui s occupe vraiment de mon cas ,il sais ou il s en va en plus d etre sympatique il prends les cas de csst compliqué j en suis la preuve ...j étais suivi par l institut de physiatrie du québec a montreal et eux leurs seul but est de nous faire des injections apres 20 mois il m ont dit qu il ne pouvais pas me voir avant 2 ans pour une consultation alors que pour me piquer j avais un rendez en 2 semaines....sarto Imbeault jle réfaire a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 18h07
[ ! ]
07 Septembre2012,rencontre Dr.Imbault,première impression après avoir lus vos commentaire,ce Dr est très humain,très sympatique et il connais son travail. Avec une hernie discal L4 L5 depuis 3 mois Dr Imbault ma suggerré le repos,sans toutefois me forcer,il pratique depuis plus de 40 ans son métier,alors je crois que ceux qui le critique non juste pas obtenue le respect du Dr. Imbault je vous le recommande... un patien qui vous apprécie ...Rock
Répondre
Réponse de Henr. Sam.
Le 10/09/2012 é 22h30
[ ! ]
Entierement d'accord avec toi Rock H.Samuel de St Lambert
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 04h00
[ ! ]
Moi je remercie Dieu d'avoir connue Dr. Imbeault. Il ne ma jamais l'acher, il a continue a me suivre, continué l'investigation et enfin j'ai un diagnostic probable. Mon dossier CSST est complexe, mais grace a Dr Imbeault le tout viens en ordre.....tout ce qu'il cherche ces la verité scientifique avant de donner n'importe quelle diagnostic just pour faire plaisir au patient.....t..... PS: Ce n'est pas vrai pour ce qui est de sa clinique de physio. Moi le BEM ma consolidé....il n'est pas d'accord et ma prescrit la physio a Marie Clarac payer par RAMQ! Quelle Dr. ferait sa!!!! .j'aime Dr. Imbeaul. Mme. Zaccaro
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 15h42
[ ! ]
Je suis d accord avec vous quand la csst a voulu en savoir plus sur mon état il m a lâché. Essayer avec dr Brigitte Bazinet je crois à Val des Arbres elle m a examiné pendant 1.30 hres .Ce que De Imbeault n a jamais fait . Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2017 é 13h55
[ ! ]
A Mme Diane Verbejus adjointe du Dr. Imbeault, Dr. Imbeault est complaisant avec ses patients. Une horreur pour notre système de santé qui déborde de faux patients CSST/SAAQ. Si Dr. Imbeault ainsi que tous les médecins prônaient la capacité plutôt que l'invalidité, notre système de santé serait accessible facilement et rapidement. et je termine en disant ceci si les adjointes médicale ou secretaires de médecin arrêtaient de se prendre pour les nombrils du monde, les médecins auraient la chance de faire leur travail sans débordement administratif!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2019 é 00h16
[ ! ]
Adjointe du Dr ne veut pas dire que vous êtes Dieu, Mme Verbejus. Ça paraît que vous n'avez pas de regroupement professionnel et de code d'éthique. S'il fallait soigner et aider seulement les clients qui sont sympathiques et aimables, les hôpitaux seraient vides. La dame énonçait des faits (elle ne peut plus voir le médecin), et vous la jugez parce qu'elle cherche solution à son problème. C'est elle la méchante? Permettez moi de doutez...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2020 é 06h28
[ ! ]
Faire très attention car la SAAQ à communiquer avec le bureau de ce physiatre pour avoir accès à mon dossier de consultation avec Dr,Imbeault et ils ont eu comme réponse que je n avais jamais consulté ce médecin pourtant j'avais fourni des requêtes signé par lui, de plus il M a dit que j étais guérie pourtant j'ai été opéré en urgence par un neurochirurgien. Suite à cette mauvaise expérience je n étais pas au bout de mes peines avec cette clinique.... chez moi le téléphone sonnait la nuit et ce plusieurs fois assez pour empêcher ma famille davoir des nuits complète et ce plusieurs jours de suite, assez pour qu on se sente traqué, j'ai du faire retracer les appels et faire une plainte de harcèlement à la police, surprise après de longues semaines et prise dans le sac, l adjointe de ce physiatre allait au bureau la nuit pour faire des appels chez moi.... Alors pour mon cas c est toute la clinique que je ne recommande pas.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin de voir un autre physiatre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.257