Bien non loué au bout d'1 an (de robien)

Question de FIFI47 le 06/05/2009 à 19h43
L'agence qui gère notre acquisition n'a tjs pas loué le bien et cela va faire 1 an.. Ai-je un recours envers l'admisnistration fiscale concernant la réintégration de ma réduction d'impôt obtenue pour les impôts payés en 2009?? si l'agence justifie toutes les démarches effectuées et en cours pour le louer ?? URGENT merci pour votre réponse
1 réponse pour «
bien non loué au bout d'1 an (de robien)
 »
Réponse de Guibconseil
Le 07/05/2009 é 13h48
Bonjour Théoriquement vous devez être redressé fiscalement, car votre logement n'a pas été louée pendant 1 an.L'administration est en droit de refuser l'argument que votre agence qui gère le bien, justifie que toutes les mesures ont été prise pour louer le bien. Donc c'est vraiment à l'apréciation de la personne qui va vous controler, si on vous controlé. 3 Conseils : Réevaluez votre loyer à un prix de marché correct pour le louer rapidement. Mettez la pression sur votre agence ou changez la tout simplement. Attendez d'être controler et ensuite justifiez de votre bonne foi.