Bienfaiteur qui peut nous donner un materiel scolaire

Question de caren le 24/02/2011 à 15h25
Je suis une burundaise travaillant dans une association qui prend en charge les orphelins et les veuves et je suis chargée d'élaborer des projets et chercher des bienfaiteurs et bailleurs qui peuvent nous donner des dons ou des fonds pour essayer de satisfaire quelques besoins élémentaire de premier necessiteux à ces orphelins et veuves qui sont dans la misère extreme,nous voulons aussi etendre le champ d'action car les vulnerable sont nombreux dans notre pays,ce que nous faisons n'est qu'une goutte dans un océan. Que dieu benisse toute personne qui pensera à ces vulnerables.
1 réponse pour «
Bienfaiteur qui peut nous donner un materiel scolaire
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 12h19
Puis je avoir vos projets en vue de savoir dans le quel nous pouvons intervenir ecivez a cette adresse roddymutombo2@yahoo.com