Spécialité :

Retraite

Bonification d'assurance pour enfant mort-né

Question de cloclo le 25/03/2009 à 22h18
Infirmière fonction publique hospitalière, je demande ma mise à la retraite au 31 décembre 2009 (55 ans). Est ce que la bonification d'un an pour tout enfant né avant 2004 me sera accordée pour mon enfant mort-né en 1975, inscrit au registre d'état civil ? Si oui, merci de me fournir le texte législatif attestant cette possibilité.
1 réponse pour «
bonification d'assurance pour enfant mort-né
 »
Réponse de ladie
Le 01/02/2012 é 21h52
J' ai pris ma retraite de mère de famille en 2008, j'ai demandé une révision de ma retraite en 2011 car un enfant mort né n'a pas été pris en compte dans le calcul de ma retraite, j'étais salarié quand j'ai eu cet enfant, combien de trimestre peut-on m' accorder