Bonjour j'ai 9 ans et j'ai 2 amoureux je fais quoi

Bonjour j'habite au canada a Repentigny et je suis nouvelle rendu au mois d'avril je suis tomber amoureuse de 2 garçons 1er mon voisin parce que je le connait bien il est fun mais il niaise trop mais très intelligent. 2eme Dans ma classe beau et très gentil excellent compagnon mais pas intelligent BREF mon cœur ne veux pas choisir entre les 2 quoi faire qui prendre nous sommes déjà en 2014 mois de juin ça sera bientôt la fin !
4 réponses pour «
Bonjour j'ai 9 ans et j'ai 2 amoureux je fais quoi
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/06/2014 é 07h27
Bonjour La fin de quoi?! L'année se finit en décembre. Si vous en "aimez" deux, c'est que vous n'en aimez aucun sinon vous ne vous poseriez pas la question.
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 14h00
Tu prends le plus intelligent et le plus beau des 2!!!! Mais sinon tu leur demandes s'ils t'aiment et si 1 te dit non tu prends l'autre et si les 2 te dit non bah :/ Tu resteras leur amis et puis c tout mais c'est un choix difficile...
Réponse de K Anor
Le 17/03/2015 é 11h02
Salut, je ne connais pas toute les variables, mais à ta place je prendrais le plus gentil des deux. (Mais bon, t'es pas au marché, faudrait s'assurer que ce sois réciproque). En discutant avec eux (peu importe le thème) tu verras vite qui tien le plus à toi. après c'est pas un engagement pour la vie, faut essayer, et pas avoir peur de s'être trompé.
Réponse de J.Piat
Le 17/03/2015 é 11h12
Choisis Ken, c'est le plus beau et le plus docile ;0))))