Bonjour je vends gratuit ma bimbo

Bonjour je m'appelle Oxxana j'ai 13 ans je voudrais bien vendre ma bimbo car j'ai trois compte donc je ne peux pas tous les voir en une journer sachant que j'ai aussi d'autre compte. Elle est au niveau 46 elle a 10456 BO et a peu près 50 000 BA !!! Sachait que je ne prandrait pas tout de suite votre e-mail et mot de passe nous devrons faire connaissance puis je vous me donnerais votre e-mail et mot de passe. E-mail :Princessesofia38000@gmail.com PS: Vous pouvez aussi m'envoyer des sms en m'envoyant un e-mail et en me disant je préfere les sms !! Mon autre compte ma bimbo au ca ou vous n'aurais pas de téléphone :Poliaze53 mdp:n^^^^^^^^^^^a
3 réponses pour «
Bonjour je vends gratuit ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2015 é 18h45
CC JE VOUDRAIS BIEN AVOIR RUILLO TON AUTTRE BIMBO JE SIS AU NIVEAU 56 ET JE VOUDRAIS RUILLO VOILA MAIS PAS CELLE QUE TU VEUX VENDRE
Réponse anonyme
Le 26/12/2015 é 18h50
Oxxana ok pas de problème mais elle je la vends a 5000 BO car c'est ma prefere et elle et au niveau 104 donc si tu veux plus d'information n'hesite pas a me demander dans mon compte =Poliaze53. Voila petite dédicasse a maman poule bise maman poule !!!
Réponse anonyme
Le 20/12/2016 é 17h09
Excuse moi mais c'est pour ma premiere foi de jouer a labimbo je me nomme grace j'ai 11 et je suis en classe de 3EME JE SUIS RAVIE de faire ta connaissance