670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour je vends gratuit ma bimbo

Question anonyme le 25/12/2015 à 23h12
Dernière réponse le 20/12/2016 à 17h09
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Oxxana j'ai 13 ans je voudrais bien vendre ma bimbo car j'ai trois compte donc je ne peux pas tous les voir en une journer sachant que j'ai aussi d'autre compte. Elle est au niveau 46 elle a 10456 BO et a peu près 50 000 BA !!! Sachait que je ne prandrait pas tout de suite votre e-mail et mot de passe nous devrons faire connaissance puis je vous me donnerais votre e-mail et mot de passe. E-mail :Princessesofia38000@gmail.com PS: Vous pouvez aussi m'envoyer des sms en m'envoyant un e-mail et en me disant je préfere les sms !! Mon autre compte ma bimbo au ca ou vous n'aurais pas de téléphone :Poliaze53 mdp:n^^^^^^^^^^^a
Répondre
3 réponses pour « 
Bonjour je vends gratuit ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2015 é 18h45
[ ! ]
CC JE VOUDRAIS BIEN AVOIR RUILLO TON AUTTRE BIMBO JE SIS AU NIVEAU 56 ET JE VOUDRAIS RUILLO VOILA MAIS PAS CELLE QUE TU VEUX VENDRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2015 é 18h50
[ ! ]
Oxxana ok pas de problème mais elle je la vends a 5000 BO car c'est ma prefere et elle et au niveau 104 donc si tu veux plus d'information n'hesite pas a me demander dans mon compte =Poliaze53. Voila petite dédicasse a maman poule bise maman poule !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2016 é 17h09
[ ! ]
Excuse moi mais c'est pour ma premiere foi de jouer a labimbo je me nomme grace j'ai 11 et je suis en classe de 3EME JE SUIS RAVIE de faire ta connaissance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bonjour je vends gratuit ma bimbo
 »
  • 21
    réponses
    Bonjour, Je vend ma bimbo car je ny joue plus elle est au niveau 45 Le premier ou la première qui
  • 5
    réponses
    Bonjour à tous le monde.Alors voilà....J'avais une Bimbo au niveau 42.Mais on me l'a pirater!! Et c
  • 5
    réponses
    Salut ! Je vends mon compte Ma-Bimbo Voici ses infos: http://hpics.li/cfcf5e2 DiabloTeen
  • 2
    réponses
    Bonjour! Je vends mon compte ma bimbo suivant ce qu'on m'en offrira :) nom: vanessa4200 http://ww
  • 4
    réponses
    Hello les gennnns!!! je vend ma bimbo Gérica0 elle est au niveau 20 136 632 BA 71 jour de jeu 1
  • 3
    réponses
    SLT LES Filles JE VENDS MA BIMBO ELLE S'APPELLE : celia1251 elle est au niveau 9 3912bo 53
  • 12
    réponses
    Bonjours, je vends mon compte ma bimbo car je ne peux plus m'en occuper. Alors pour ceux qui seraien
  • 9
    réponses
    Salut j'ai une bimbo mais je ne m'occupe plus d'elle Jihane2007 elle est au niveau 29 et 6 254 BO e
  • 19
    réponses
    Bonjour je vend ma bimbo car je ne la veux plus et je veut une bimbo inférieur j'en ai mare !! Elle
  • 22
    réponses
    Bonjour j'ai une bimbo du niveau 26 à vendre. Elle a présentement 4829 bimbo d'ors et 361 422 bimbo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.998