Bonjour je veux constuire un mur sur ma propriete

Bonjour je voudrais construire un mur sur ma propriete pour faire une separation avec mom voisin .Je voudrais savoir la hauteur maximale en sachant que le niveau du terrain est en pente. Est ce 2m au plus bas ou au plus haut? Merci
1 réponse pour «
bonjour je veux constuire un mur sur ma propriete
 »
Réponse de astuco
Le 08/10/2009 é 20h08
Vos travaux doivent faire l'objet d'une demande préalable en mairie. un delai d'un mois pour la réponse ou 2 mois en cite inscrit