BOSCH WFK8010 - ne veut plus évacuer l'eau

Question de libellule.bleu le 28/10/2010 à 08h09
Lors de la 1ère mise en route après un déménagement, la machine susmentionnée ne veut plus évacuer l'eau ? Si c'est la pompe qui est défectueuse, y-a-t-il moyen que je la remplace moi même ? Merci d'avance. Sylvie
3 réponses pour «
BOSCH WFK8010 - ne veut plus évacuer l'eau
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/10/2010 é 10h08
Bonjour ce n'est pas la pompe c'est juste que le tuyau d'évacuation est trop enfoncé! à bientot
Référence(s) :
bernard
Réponse de libellule.bleu
Le 25/01/2011 é 23h22
Bernard, je vous remercie pour votre réponse. Je suis assez étonnée. Pouvez-vous être plus précis , c'est à dire, de combien de cm dois-je enfoncer le flexible venant de la machine dans le tuyeau d'évacuation ? Et pourquoi il y a un bruit (de la pompe je crois) ? A bientôt. Un grand merci d'avance. Sylvie
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/01/2011 é 13h00
Bonjour En fait le tuyau ne doit pas étre trop enfoncé sinon l'eau remonte dans l'appareil et empéche donc celle qui est suupposer sortir de suivre son évacuation! Si vous doutez de cette pompe : retirez le tuyau noir sous la cuve pour controler que rien ne géne à l'intérieur.Puis faites tourner les ailettes de celle-ci pour vous assurer qu'elles ne soit pas bloquée(par un objet). Bien Amicalement